Mariage gris

alma7814 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 15:30
 jodelariege - 28 janv. 2019 à 16:37
bonjour voilà j’ai 68 ans je me suis marié en côte d’ivoire avec une ivoirienne de 38 ans le 15 février 2018 elle est arrivée en france en juillet 2018 avec sa fille de 10 ans (qui est française reconnu par un franco-ivoirien décédé depuis ) depuis qu’elle est arrivée son comportement est totalement différent elle critique la maison et veux que je retourne travailler j’ai pourtant une retraite décente j ai appris qu’elle touchait encore de l argent d un ancien compagnon depuis que nous sommes marié la vie à la maison devient infernale en résumé je lui est signalé que nous avions plusieurs chois le divorce amiable (possibilité pour elle de refaire rapidement sa vie en france je pense à sa fille pour cela ou le divorce par non concentement ou annulation de mariage gris sa réponse dans tout les cas est tu es mon mari je divorce pas ´´ je ne sais que faire j ai déjà alors que je suis à mon domicile quitté la chambre conjugale pour dormir dans une chambre annexe elle prétend déclarer au commissariat que j’ai quitter la couche!!!
dans le cas de dénonciation de mariage gris je lui est dit qu’elle pouvait être expulsée elle m’a répondu ma fille est française je suis inexpulsable
maintenant comment dois je gérer le quotidien je suis perdu même si j ai commis une erreur avec ce mariage je souhaite ne plus vivre cela pour le reste de ma vie merci pour l aide et les conseils

3 réponses

https://droit-finances.commentcamarche.com/famille/guide-famille/1065-annulation-de-mariage-code-civil-conditions-procedure/
tout comme pour le divorce il vous faudra faire appel à un avocat et très rapidement .....
vous ne pouvez mettre dehors votre épouse ....
1