Info sur une pension alimentaire non payé depuis plus 1 an
Rudiix
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Rudiix -
Rudiix -
Bonjour j'aurais aimer avoir des info par rapport à une pension alimentaire non verser depuis plus 1 ans est demi est sa fait plusieurs mois qui ne bien pas chercher les petits est la il refait surface pour venir les cherchers demain soir esceque je suis obliger de lui donner mes enfants alors qui ne paye pas la pension alimentaire est quil ne veut pas venir les cherchers à mon domicile mes à la mairie de ma commune
Merci de vos réponse
Merci de vos réponse
A voir également:
- Info sur une pension alimentaire non payé depuis plus 1 an
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Info - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
si il n'a pas pris les enfants (DvH) vous deviez le signaler (a chaque fois) puis, avec ces elements faire une demande aupres du JAF pour modifier le jugement.
parce que vous n'avez pas fait ces démarches alors oui, vous devez remetre les enfants aujourd'hui.
parce que vous n'avez pas fait ces démarches alors oui, vous devez remetre les enfants aujourd'hui.
alors allez au JAF.
et dites que vous avez une vie et le besoin de vous organiser en avance, vous ne pouvez découvrir le jour même si il prendra -ou non- les enfants. et le JAF lui retirera les DVH, ou les réduira sensiblement.
faites les démarches au plus vite.
mais d'ici au nouveau jugement, oui vous devez remettre les enfants
et dites que vous avez une vie et le besoin de vous organiser en avance, vous ne pouvez découvrir le jour même si il prendra -ou non- les enfants. et le JAF lui retirera les DVH, ou les réduira sensiblement.
faites les démarches au plus vite.
mais d'ici au nouveau jugement, oui vous devez remettre les enfants