Garde de la fille
Résolu
Sophie36310
Messages postés
8
Statut
Membre
-
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour, Je suis séparer avec.le.pere.de.ma.fille la.ilnandecider de faire 1.semaine 1.semaine sans.jugement et oblige ma.fille à manger à la cantine alors.que moi je l'avait retirer du faite qu'elle s'y s'en.pas apaisé que puis je faire???Ma.puce me.dit si cet sa jirait plus cher lui il travaille pas et habite face à l'école.
A voir également:
- Garde de la fille
- Garder son nom de jeune fille - Guide
- Fille et garçon dans la même chambre ✓ - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon nouveau compagnon peut il garder ma fille - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
3 réponses
Bonjour
Et bien si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord il faut saisir le jaf pour décider de la garde de votre fille.
Mais si vous refusez la garde alternée juste parce que son père la met à la cantine il y a de grandes chances que le juge décide de maintenir la garde alternée. Si vous avez d'autres raisons de refuser là peut-être qu'il n'y aura pas de garde alternée (mais bon la garde peut aussi être donnée au père hein).
Et bien si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord il faut saisir le jaf pour décider de la garde de votre fille.
Mais si vous refusez la garde alternée juste parce que son père la met à la cantine il y a de grandes chances que le juge décide de maintenir la garde alternée. Si vous avez d'autres raisons de refuser là peut-être qu'il n'y aura pas de garde alternée (mais bon la garde peut aussi être donnée au père hein).
Bonjour,
Votre fille est en résidence alternée, chaque parent s'organise sur sa semaine comme il l'entend.
S'il travaille, il n'a peut être pas le choix que de faire déjeuner votre fille à la cantine?
Quel âge a t elle?
Votre fille est en résidence alternée, chaque parent s'organise sur sa semaine comme il l'entend.
S'il travaille, il n'a peut être pas le choix que de faire déjeuner votre fille à la cantine?
Quel âge a t elle?