Garde de la fille

Résolu
Sophie36310 Messages postés 8 Statut Membre -  
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour, Je suis séparer avec.le.pere.de.ma.fille la.ilnandecider de faire 1.semaine 1.semaine sans.jugement et oblige ma.fille à manger à la cantine alors.que moi je l'avait retirer du faite qu'elle s'y s'en.pas apaisé que puis je faire???Ma.puce me.dit si cet sa jirait plus cher lui il travaille pas et habite face à l'école.

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 873
 
Bonjour

Et bien si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord il faut saisir le jaf pour décider de la garde de votre fille.

Mais si vous refusez la garde alternée juste parce que son père la met à la cantine il y a de grandes chances que le juge décide de maintenir la garde alternée. Si vous avez d'autres raisons de refuser là peut-être qu'il n'y aura pas de garde alternée (mais bon la garde peut aussi être donnée au père hein).
1
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre 131
 
Bonjour,

Votre fille est en résidence alternée, chaque parent s'organise sur sa semaine comme il l'entend.

S'il travaille, il n'a peut être pas le choix que de faire déjeuner votre fille à la cantine?

Quel âge a t elle?
1
Sophie36310 Messages postés 8 Statut Membre
 
Lui habite en face de l'école ne travaille pas.il peut bien la.faire manger en.quoi cela dérange et ya pas eu de jugement.encore et le doit décider de tout j'en.et vraiment ras le bol
0
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre 131
 
Il s'organise comme il l'entend, il en est de même pour vous.

Votre fille a quel âge?
0