Injuste !

Gida - Modifié le 29 janv. 2019 à 23:48
 Komar - 30 janv. 2019 à 07:37
Bonjour,
Suite à une décision de justice , mon conjoint a été condamné à 4 mois de prison avec sursis pour abandon de famille , sous disant non paiement de pensions alimentaire ... ( alors que celui ci la régler à la caf!) ne pouvant le justifier à la barre mon conjoint a été condamner ....
Mme qui a la garde exclusive , ( nous n’avons les enfants qu’un week end sur deux ) décide de partir 1 mois en vacances nous laissant les enfants durant cette période incluant 2 semaines de vacances scolaire , mon conjoint a donc pris l’initiative d’inscrire les enfants au centre aéré car nous travaillons , nous devons donc subvenir au besoin des enfants (nourriture,vestimentaire etc..) plus le règlement du centre pendant la période de maman puisque celle ci part se dorée la pillule au soleil .... nous ne voulons pas régler la pension injustement dû et cette dernière menace mon conjoint de faire tomber son sursis !
Qu’en pensez vous?

1 réponse

Bonjour,

En soi elle a raison, vous devez cette pension alimentaire quoi qu'il arrive. Par contre, elle doit prendre les enfants. Donc refusez de les prendre un mois. Et si c'est le cas, main courante à la police !
0