Absence momentanée d'un parent divorcé en G.A qui exerce l'autorité

Domi_3116 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 28 janv. 2019 à 04:27
goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 - 28 janv. 2019 à 07:50
bonjour,
je m'absente une semaine voir deux par an pour raison professionnelle. Mon ex réclame l'autorité parentale pendant mon absence, alors que je souhaite que l'enfant passe du temps avec ses grands parents. Ne puis je pas disposer de ma semaine de garde comme je l'entends? Je lui est concédé la semaine dernièrement après sollicitation de l'avis de l'enfant, mais je sais qu'elle lui en avait parlé avant moi, mes parents l'on eu le we seulement.
Dernièrement , elle veut partir en vacances avec l'enfant est empiété sur une de mes semaines de vacances avec l'enfant, je ne vois pas pourquoi je devrais accepter.
A voir également:

1 réponse

goyave27 Messages postés 690 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2024 130
28 janv. 2019 à 07:50
Bonjour,

Vous êtes tous les deux détenteurs de l'autorité parentale et ce, où que vous soyez.

En effet, vous organisez votre semaine de garde comme vous l'entendez.

Si vous avez un jugement, elle ne doit pas, sauf avec votre accord prendre votre fille sur votre temps de garde.
0