Les discussions

Titiloup13 Garde d'enfants

Droitvde visite

Bonjour, mon ex femme ne m'a pas plus montrez ma fille depuis de cinq ans àlor que j'ai droit de visite que dois-je faire

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Titiloup13
Obrianross Pension alimentaire

Non versement d'une pension alimentaire

Bonjour, Jai recu une lettre de la caf me demandant de versé une pension alimentaire a mon filq Noa Ross.Le fait est que jhabite a l'île maurice et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
zigomar-premier
jox72 Famille

Droit suite a un décès

Bonjour, je vivait en union libre avec ma compagne décèdé une succession a été faite sur ses compte bancaire avec les héritières (succession cloturé)à...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
vincent_d
Lulu Garde d'enfants

Renseignements

Bonjour, Le père de mes enfants ma quitté pour quelqu'un d'autre jusqu'à maintenant il ne s'était jamais occupé de ses enfants mais la il va vivre av...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
goyave28
samia Garde d'enfants

Enfant seule

Bonjour, est ce que j ai le droit de laisser 2 enfant seule pendant que je travail agee de 10 ans 12 ans

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
gt.55
Lu Education

Documents demandés

Bonjour, en cas de procedure suite à un signalement. Quels documents demandent l assistante sociale pour son évaluation auprès de la famille d un adol...

24 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Ma
Elisabeth03_5836 Famille

Plainte ou pas plainte

Bonjour ma fille à fait un appel au 119 il ya 9 mois mes je n'étais pas sur que ce soit elle qui a fait sa hier jes ue confirmation que c'était elle m...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Elisabeth03_5836
meriam Mariage

Demande d 'information sur mariage a la mairie

Bonjour, je suis marocaine mariée ca fait 5 ans avec un marocain il a carte de 10 ans, moi je suis entré en France avec visa courte séjour de 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Ben
sassou_09000 Garde d'enfants

Parent instable

Bonjour* La garde de jeunes enfants et confiée à un parent avec un droit de visite au second parent à condition qu'une présence tierce soit effecti...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Ingrid11-11
Alma0110 Pension alimentaire

Pension alimentaire et prorata

Bonjour, Je viens de recevoir un jugement daté du 8 février 2019 indiquant que je dois verser une pension alimentaire avant le 5 de chaque mois mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Alma0110
Dredre Mariage

Quel régime ou contrat de mariage ?

Bonjour, Je me mari cet été mais je n’en sais pas si je doit faire un contrat de mariage ou quel régime choisir . Je vous explique ma situation : ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Dredre
Clo Garde d'enfants

Constat d'huissier

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi sert un constat d'huissier en cas de non présentation d'enfant ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Clo
DC PACS

Pacs à titre posthume

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si un PACS à titre posthume peut être accordé ? Merci par avance de votre réponse

pytheas
Sanpedro55 Garde d'enfants

Déménagement à l’étranger

Demande déménagement Bonjour, Je suis née à l’étranger Avec une mère française. Je suis en France depuis 9 ans j’ai eu un enfants qui a ce jou...

zigomar-premier
Andrea2706 Pension alimentaire

Demande au juge

Bonjour, J ai 22 ans. J habite en colocation à Paris ke paie 600 euros de loyer et je touche 900 euros de chômage. J ai demander une pension aliment...

zigomar-premier
fabiyou21 Garde d'enfants

Garde d un enfant orphelin

Bonjour, voila je viens de perdre ma compagne, nous vivions depuis 4 et demi ensemble, celle-ci a un fils agé de 12 et demi non reconnu par son père. ...

zigomar-premier
Karine Pension alimentaire

Recouvrement pension alimentaire

Bonjour Un jugement a etabli le montant de la pension alimentaire dûe par mon ex conjoint, suite a des impayés j ai fait appelle a un huissier pour...

zigomar-premier
Beaguy Pension alimentaire

Pension alimentaire famille

Bonjour, ma belle fille perçoit un salaire de 1000€ en apprentissage on a demandé à arrêter la pension va t on avoir gain de cause

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
zigomar-premier
Sousou Pension alimentaire

Enfant majeur qui travaille en cdi

Bonjour, J'ai arrêté de verser la totalité de pensions alimentaires car mon fils est majeur + il travaille en CDI je verse que mon deuxième fils car...

zigomar-premier
Iris974438 Pension alimentaire

Il ne veut pu voir ses enfants

Bonjour Le père de mes enfants ne les a pas vu depuis un an.. il a refuser la médiation. Ya peu je l'ai croisé et il m'a dit qu'il ne souhaite pu les...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
GKLONE
clefdesol29 Pension alimentaire

Fils ingrat et manipulateur

Résolu

Bonjour, Mon fils de 27 ans déclare (sur sa déclaration d' impôts) m'avoir donné 3000€ . Ainsi il bénéficie d'une réduction d'impôt. Sauf que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
clefdesol29
AleXandre_0323 Garde d'enfants

Refus du droit de visite

Bonjour, Depuis plusieurs mois l'enfant mineur de ma compagne refuse d'aller chez son père. Jusque là sa mère a toujours été forcée à "obliger" son ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
AleXandre_0323
Tigreblanc Pension alimentaire

Pension sur le compte de ma fille

Bonjour, a vous j'ai une fille de 20ans qui ne vit plus a la maison ne travaille pas et je perçois une pension alimentaire pour elle que dois je faire...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Tigreblanc
Chucky9 Pension alimentaire

Erreur du jaf - pension alimentaire

Bonjour, Sur le jugement rendu par le JAF, il est écris 400 euros par enfant soit un total de 800 euros alors qu'oralement nous étions tombés d'ac...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
goyave28
Ma Education

Demande de precision

Cher droit finances J aurai voulu savoir quels sont les documents demandés par une association sociale lors d une évaluation pour un signalement. M...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ma
Pierre Famille

Parent isolé

Bonjour j'ai une question à vous pose ma copine es enceinte de 6 semaine es elle veut faire mère isolé es moi je veux reconnaître l'enfant que qui se ...

goyave28
mag Famille

Droit des grand parents

Bonjour, je viens vers vous en esperant avoir de bonnez reponses mon fils est separer de la mere de ses filles qui elle est placer en foyer parental...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
GKLONE
sissi19732005 Garde d'enfants

Non présentation d'enfant

Bonjour je suis séparée du père de ma fille j'en ai la garde lui en a la garde tous les 1er 3 eme et 5eme et la moitié des vacances cette année il...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
maylin27
patalain Divorce

Verser une pension compensatoire est elle obligatoire

Bonjour, j'aimerais savoir si je vais devoir verser une pension compensatoire a ma futur ex épouse , tout en sachant quelle est a la retraite milita...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
zigomar-premier
RadiaTROUDI Mariage

Mariage celebre devant notaire tunisien

Bonjour, J ai contracte mariage devant notaire le 27 décembre 2017.Tous les documents demandes ont été transmis à Nantes pour la transcription de l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ben
Tant Famille

Usage de faux papiers lors de l’accouchement

Bonjour, je suis française et née en France. Ma mère biologique ne connaissant pas le droit Français à utilisé l’identité d’une autre personne pour ...

Mars
Bihi Mariage

Mariage tunisie/france

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais bientôt me marié en Tunisie je suis français d'origine marocain j'aimerai que qlq1 m'aide pour me dire les démarches pour gagné du ...

Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Ben
KarineMeunier Education

Heure de retenue pour exercice non compris en classe

Bonjour, Trouvez vous normal.apres entretien avec le professeur qu il vous dise qu il ne peut pas faire de différence avec deux autres eleves qui n ...

Ysabe_l
Govg Mariage

Répondre à une invitation de mariage de mon père

Bonjour je suis une jeune fille majeure de nationalité ivoirienne je voudrais savoir comment faire pour répondre à une invitation de mariage de mon pè...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Lolo
Lili Divorce

Restitution des clés

Bonjour, Je suis en instance de Divorce une ordonnance a été rendue le 31 janvier j ai deux mois pour quitter le domicile mais monsieur a décrété qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Louloutte87190 Garde d'enfants

Droit

Bonjour, La compagne de mon ex amène mon fils a la piscine pendant que mon ex travaille. A telle le droit? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Louloutte87190
NICOLE34000 Divorce

Saisie sur retraites

Bonjour, Le Tribunal a ordonné la saisie sur retraites de mon ex mari depuis environ 1 an pour une dette de plus de 60.000 € !! L'huissier charg...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
NICOLE34000
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000