Placement de mon bébé de 18 mois

Cath_2520 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 2 mars 2019 à 18:48
 Grival - 3 mars 2019 à 14:08
Bonjour à tousse suite a un accident domestique brûlures au second degrés de mon fils les services sociaux sont intervenus a plusieurs reprises voir mon bébé Elle diser que sûrement il allait être placé en opp choqué de cette décision !!!
Ce jour là je me retrouve en garde à vue !! ( Rien compris)
Ensuite après sont hospitalisation tt vas bien il est guerri super nous sommes très heureux !!
Jusqu'a hier la police et une assistante sociale tape a ma porte mon petit jouer dans le salon ( il commence a marcher)
On me dit nous sommes la juste pour vérifier si le petit vas bien (super) rien a me reprocher mon petit vas bien il est guerri il prenne des photos de l'appartement regarde dans le frigo tout vas bien le petit manque de rien !
Il me dise vous venez avec nous juste pour être auditionné ok!!!
Je part avec la police au commissariat faire mon audition au sujet de l'accident au bout de 4 h d'attente ils appellent le procureur et la BOUM !! On m'annonce que mon petit vas être placé d'urgence (c'est mon seul enfant) en larme ???????????????????? je demande pour quel raison il me dise c'est le temps que votre situation s'arrange !! Pardon ?? Tout vas bien pourtant alors d'après vous pourquoi m'enlever mon petit alors qu'il avez tt ce qu'il fallait esce iun autre signalement ?? voilà non seulement on enlève mon bébé et en plus il me dise pas vraiment la raison esce normal ?!?

4 réponses

bonjour
la raison, c'est l'accident qui aurait pu couter la vie à votre fils
1
Cath_2520 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
2 mars 2019 à 18:59
Oui c'est compréhensible mais c'était juste en prenant sa douche l'eau chaude et arrivé d'un coup trop tard le mal été déjà fait forcément oui même les pompiers quand il sont intervenus il on vu que l'eau n'était pas au norme tellement l'eau été bouillante nous avons fait constater cela a la police ils on bien dit de portée plainte sur le propriétaire car il ne fait aucun travaux voilà les accident sa arrive bien sûr et on peut pas s'en remettre après sa
0
attention!!! si vous saviez que l'eau n'était pas aux normes, c'est là qu'on va vous reprocher d'avoir continué à mettre cet enfant sous la douche alors que vous pouviez assurer sa sécurité en lui faisant sa toilette autrement!
0
Cath_2520 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
2 mars 2019 à 19:07
Oui mais cela n'était jamais arrivé c'est pour sa que comme d'habitude je prend la douche de mon enfant je norai jamais penser a ce qu'il allez arriver !!! Maintenant je me dit oui jorai du lui faire sa toilette comme sa au lavabo sa norai jamais arrivé je suis dépitée de tout sa le pire c'est que j'appelle a la pouponnière savoir si il vas bien on me dit on peut pas vous donner de renseignements !! Mais je suis sa maman ??! Pourquoi nous laisser dans cette peine si horrible !!????????????????????
0
contactez votre avocat d'urgence....
0
Cath_2520 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
2 mars 2019 à 21:38
Ce qui a été fait ce matin une audience est prévue dans 15jour en attendant je peux pas voir mon petit
0
PATOU3357 Messages postés 544 Date d'inscription vendredi 1 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 349
2 mars 2019 à 22:50
Bonjour Madame
Quand on a un Bébé on règle toujours la température de l' eau de la douche , en prenant son temps, en passant ses mains sous l'eau ..être sûre ... avant de l' asperger.C'est une règle élémentaire .

Donc Mars à raison :ça aurait pu coûter la vie à votre enfant.
Laissez faire la justice, patience , votre enfant est entre de bonnes mains .
cdlt
1
Cath_2520 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 09:29
Encore une nuit blanche !! ????????????Je peux pas vivre sans mon bébé son papa n'est plus la je le vis seule c'est horrible il me manque terriblement merci pour vos réponses
0
Bonjour,

c'était juste en prenant sa douche l'eau chaude et arrivé d'un coup trop tard
La conclusion est pourtant simple: un bébé brulé au second degrés pour une douche et une mère qui minimise les faits.
Le placement était inévitable.

pourquoi m'enlever mon petit alors qu'il avez tt ce qu'il fallait esce iun autre signalement ??
Pourquoi cette question, un signalement à été fait avant ?
1
Cath_2520 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 10:02
Non le signalement est que suite a cette accident et comme je suis en conflit avec mon frère et bien Celui ci a été voir les as pour leur dire que j'étais instable et j'en passe voilà pourquoi juste après son signalement bidon ils on placée mon petit !!!
0
Cath_2520 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019
3 mars 2019 à 10:05
Cette accident domestique avez été classé sans suite car la police avez bien constater la douche l'eau etc... Le petit a été vu aussi par un médecin légiste tt été ok résultat accident domestique !! Mais 1 mois après juste après que mon abrutit de frère fasse un signalement bidon voilà on me prend mon petit
0
Un signalement donne lieu à une enquête des services sociaux et une convocation devant le juge des enfants. Il lui appartiendra ensuite de déterminer votre aptitude à éduquer votre enfant au sens très large. Je ne doute aucunement de l'amour que vous portez à votre enfant, mais il faudra surtout convaincre le juge de cette capacité, avec les mots mais aussi la validité de vos actes et expériences avec votre enfant. Bon courage
0