Placement de mon bébé de 18 mois
Cath_2520
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
-
2 mars 2019 à 18:48
Grival - 3 mars 2019 à 14:08
Grival - 3 mars 2019 à 14:08
A voir également:
- Placement de mon bébé de 18 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois ? - Forum congés
- Je ne veux pas laisser mon bébé à ses grand parents ✓ - Forum Mariage
- 300 euros de gaz par mois - Forum Consommation
- 13ème mois lissé sur 12 mois - Forum salariés
4 réponses
Bonjour,
c'était juste en prenant sa douche l'eau chaude et arrivé d'un coup trop tard
La conclusion est pourtant simple: un bébé brulé au second degrés pour une douche et une mère qui minimise les faits.
Le placement était inévitable.
pourquoi m'enlever mon petit alors qu'il avez tt ce qu'il fallait esce iun autre signalement ??
Pourquoi cette question, un signalement à été fait avant ?
c'était juste en prenant sa douche l'eau chaude et arrivé d'un coup trop tard
La conclusion est pourtant simple: un bébé brulé au second degrés pour une douche et une mère qui minimise les faits.
Le placement était inévitable.
pourquoi m'enlever mon petit alors qu'il avez tt ce qu'il fallait esce iun autre signalement ??
Pourquoi cette question, un signalement à été fait avant ?
bonjour
la raison, c'est l'accident qui aurait pu couter la vie à votre fils
la raison, c'est l'accident qui aurait pu couter la vie à votre fils
Cath_2520
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
2 mars 2019 à 18:59
2 mars 2019 à 18:59
Oui c'est compréhensible mais c'était juste en prenant sa douche l'eau chaude et arrivé d'un coup trop tard le mal été déjà fait forcément oui même les pompiers quand il sont intervenus il on vu que l'eau n'était pas au norme tellement l'eau été bouillante nous avons fait constater cela a la police ils on bien dit de portée plainte sur le propriétaire car il ne fait aucun travaux voilà les accident sa arrive bien sûr et on peut pas s'en remettre après sa
Cath_2520
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
2 mars 2019 à 19:07
2 mars 2019 à 19:07
Oui mais cela n'était jamais arrivé c'est pour sa que comme d'habitude je prend la douche de mon enfant je norai jamais penser a ce qu'il allez arriver !!! Maintenant je me dit oui jorai du lui faire sa toilette comme sa au lavabo sa norai jamais arrivé je suis dépitée de tout sa le pire c'est que j'appelle a la pouponnière savoir si il vas bien on me dit on peut pas vous donner de renseignements !! Mais je suis sa maman ??! Pourquoi nous laisser dans cette peine si horrible !!????????????????????
Cath_2520
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
2 mars 2019 à 21:38
2 mars 2019 à 21:38
Ce qui a été fait ce matin une audience est prévue dans 15jour en attendant je peux pas voir mon petit
PATOU3357
Messages postés
561
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
355
2 mars 2019 à 22:50
2 mars 2019 à 22:50
Bonjour Madame
Quand on a un Bébé on règle toujours la température de l' eau de la douche , en prenant son temps, en passant ses mains sous l'eau ..être sûre ... avant de l' asperger.C'est une règle élémentaire .
Donc Mars à raison :ça aurait pu coûter la vie à votre enfant.
Laissez faire la justice, patience , votre enfant est entre de bonnes mains .
cdlt
Quand on a un Bébé on règle toujours la température de l' eau de la douche , en prenant son temps, en passant ses mains sous l'eau ..être sûre ... avant de l' asperger.C'est une règle élémentaire .
Donc Mars à raison :ça aurait pu coûter la vie à votre enfant.
Laissez faire la justice, patience , votre enfant est entre de bonnes mains .
cdlt
Cath_2520
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
3 mars 2019 à 09:29
3 mars 2019 à 09:29
Encore une nuit blanche !! ????????????Je peux pas vivre sans mon bébé son papa n'est plus la je le vis seule c'est horrible il me manque terriblement merci pour vos réponses
Un signalement donne lieu à une enquête des services sociaux et une convocation devant le juge des enfants. Il lui appartiendra ensuite de déterminer votre aptitude à éduquer votre enfant au sens très large. Je ne doute aucunement de l'amour que vous portez à votre enfant, mais il faudra surtout convaincre le juge de cette capacité, avec les mots mais aussi la validité de vos actes et expériences avec votre enfant. Bon courage
3 mars 2019 à 10:02
3 mars 2019 à 10:05