Séparation
Laurence
-
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
zigomar-premier Messages postés 939 Statut Membre -
Bonjour,
Je vit depuis 1993 avec un monsieur ( nous avons 1 fille ensemble )c'est invivable depuis quelques années ce monsieur est très toxique,plus aucuns dialogues possible ne ce remet jamais en question. Nous ne sommes pas mariés, ni concubins, monsieur est propriétaire de tout (maison,voitures , ect..)je n ait rien puis-je prétendre à une aide financière si je part ,car je souhaite partir, ce monsieur pense me tenir car je ne possède rien ,je doit voir qui?Avec mes remerciements.Cordialement .
Je vit depuis 1993 avec un monsieur ( nous avons 1 fille ensemble )c'est invivable depuis quelques années ce monsieur est très toxique,plus aucuns dialogues possible ne ce remet jamais en question. Nous ne sommes pas mariés, ni concubins, monsieur est propriétaire de tout (maison,voitures , ect..)je n ait rien puis-je prétendre à une aide financière si je part ,car je souhaite partir, ce monsieur pense me tenir car je ne possède rien ,je doit voir qui?Avec mes remerciements.Cordialement .
A voir également:
- Séparation
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Se retirer d'un bail après séparation modèle lettre - Forum Louer un logement
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
1 réponse
je n ait rien puis-je prétendre à une aide financière si je part ,car je souhaite partir, ce monsieur pense me tenir car je ne possède rien ,je doit voir qui?
=> si vous partez avec votre fille, il vous devra une pension alimentaire (10% de ses revenus) pour votre fille.
=> travaillez vous ? avez vous des compte bancaire séparés?
=> si vous avez contribué, d'une facon ou d'une autre au financement des biens (voiture, crédit immobilier etc) vous pouvez
=> si vous partez avec votre fille, il vous devra une pension alimentaire (10% de ses revenus) pour votre fille.
=> travaillez vous ? avez vous des compte bancaire séparés?
=> si vous avez contribué, d'une facon ou d'une autre au financement des biens (voiture, crédit immobilier etc) vous pouvez