Séparation

Laurence - 6 mars 2019 à 11:23
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 6 mars 2019 à 11:54
Bonjour,
Je vit depuis 1993 avec un monsieur ( nous avons 1 fille ensemble )c'est invivable depuis quelques années ce monsieur est très toxique,plus aucuns dialogues possible ne ce remet jamais en question. Nous ne sommes pas mariés, ni concubins, monsieur est propriétaire de tout (maison,voitures , ect..)je n ait rien puis-je prétendre à une aide financière si je part ,car je souhaite partir, ce monsieur pense me tenir car je ne possède rien ,je doit voir qui?Avec mes remerciements.Cordialement .

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 162
6 mars 2019 à 11:54
je n ait rien puis-je prétendre à une aide financière si je part ,car je souhaite partir, ce monsieur pense me tenir car je ne possède rien ,je doit voir qui?

=> si vous partez avec votre fille, il vous devra une pension alimentaire (10% de ses revenus) pour votre fille.
=> travaillez vous ? avez vous des compte bancaire séparés?
=> si vous avez contribué, d'une facon ou d'une autre au financement des biens (voiture, crédit immobilier etc) vous pouvez
1