Obligation parentale

Nicolas - 5 mars 2019 à 16:21
 Nicolas - 6 mars 2019 à 11:46
Bonjour, je suis papa d'un petit garçon de 5 ans qui vie avec moi depuis ma séparation avec la maman. Depuis ma séparation il y as 3 ans la maman se veut pas du tout prendre notre fils alors qu'il veut y aller. Mademoiselle a déjà 2 anfants d'une autre union. Aujourd'hui c'est des conflits incessant. Mademoiselle a déjà porté plainte contre moi pour trouble à la tranquillité parceque je me bat pour qu'elle prenne un peut sont fils. Aujourd'hui elle as changé de numéro de téléphone et ne veut me communiqué aucun moyen de contacte. J'ai déjà déposé une demande de garde au JAF en attente d'une date. Mademoiselle as des problèmes d'alcool et as eu plusieurs relation sexuel devant ces aîné avec des inconnu et aujourd'hui c'est moi qui ai une enquête social. Que puis je faire. Cordialement

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
6 mars 2019 à 11:06
=> réunissez des preuves.
=> gardez traces des échanges
=> plusieurs relation sexuel devant ces aîné avec des inconnu ne parlez de cela que si vous avez des preuves.

=> prouvez qu'elle n'a paq pris sont fils depuis X années.
=> prouvez que vous l'accompagnez seul partout (école- attestation de la maitresse, docteur - attestation du pediatre, ...)
=> témoignage des proches ainsi que de la famille.

demandez la garde exclusive ainsi qu'un DvH pour la mere (un weekend sur deux)
ainsi qu'un pension alimentaire de X€ (disons 10% de ses revenus)


sachez que si elle ne veux pas prendre votre fils , vous ne pourrez pas la forcée et la justice non plus.
au mieux vous pourrez réduire ses droits sur l'enfant....

avoir une pension alimentaire en votre faveur vous petmettera de "negocier" (si elle accepte de passer une apres midi avec l'enfant -> réduissez ou annuler la pension d'un commun d'accord)
c'est assez malsain mais cela sera utile pour l'enfant.
0
Merci beaucoup pour vos conseils
0