Polygamie réfugiés
Fermé
DidineDu88
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une famille albanaise viens d’aménager en dessous de chez moi le mec avec ses deux femmes et ses quatre enfants qu’il a eu avec les deux femmes comment cela peut-il être autorisé alors que la polygamie n’est pas légal ?
Une famille albanaise viens d’aménager en dessous de chez moi le mec avec ses deux femmes et ses quatre enfants qu’il a eu avec les deux femmes comment cela peut-il être autorisé alors que la polygamie n’est pas légal ?
4 réponses
Bonjour,
Qui vous dit qu'il est marié avec ces deux femmes ?
Dans notre pays, il est interdit d'être marié avec deux personnes en même temps, mais on a parfaitement le droit de vivre avec plusieurs femmes et d'avoir des enfants avec.
Qui vous dit qu'il est marié avec ces deux femmes ?
Dans notre pays, il est interdit d'être marié avec deux personnes en même temps, mais on a parfaitement le droit de vivre avec plusieurs femmes et d'avoir des enfants avec.
Bonjour
Depuis la loi du 24 août 1993 relative à la maîtrise de l'immigration et aux conditions d'entrée, d'accueil et de séjour des étrangers en France, aucun titre de séjour n’est susceptible d’être délivré aux étrangers en situation de polygamie identifiée.
L’étranger résidant en France ne peut obtenir un titre de séjour s’il est en situation de polygamie sur le territoire français. Les étrangers polygames titulaires de titres de séjour l’ont nécessairement obtenu indûment suite à un comportement frauduleux.
Depuis la loi du 24 août 1993 relative à la maîtrise de l'immigration et aux conditions d'entrée, d'accueil et de séjour des étrangers en France, aucun titre de séjour n’est susceptible d’être délivré aux étrangers en situation de polygamie identifiée.
L’étranger résidant en France ne peut obtenir un titre de séjour s’il est en situation de polygamie sur le territoire français. Les étrangers polygames titulaires de titres de séjour l’ont nécessairement obtenu indûment suite à un comportement frauduleux.
Bonjour,
Selon la loi française, la polygamie signifie contracter un second mariage sans avoir mis fin à une première union.
Donc pas de certitude !
Selon la loi française, la polygamie signifie contracter un second mariage sans avoir mis fin à une première union.
Donc pas de certitude !
Bonjour , personne ne sait s'il a 2 femmes ou 1 épouse et une concubine
Et avec 2 épouses il serait bigame et non polygame .
Et avec 2 épouses il serait bigame et non polygame .
C net si ce sont ces deux femmes une avec qui il a eu deux enfants la deuxième avec qui il a eu deux autres enfants sil subvenais ses besoins comme je le fais moi qu’il va éviterait de femme ça serait son problème mais là en l’occurrence c’est la France qui leur donne l’aide sociale donc ce n’est pas normal en France ce n’est pas autorisé
La France ne reconnaît pas la polygamie et dans ce cas ne sert leurs droits qu'aux premières épouses, par exemple la pension de réversion. Mais tout de même quelle que soit la situation temporaire de ces gens, vous n'allez pas les laisser mourir devant votre porte sous prétexte qu'ils ont vécu jusque là comme c'était autorisé dans leur pays !? Qu'est ce que ça change qu'ils soient mariés plusieurs fois, ça leur remplit le ventre ? S'ils ne l'étaient pas ils iraient mieux ? Ils ont eu une vie avant d'atterrir ici. S'ils étaient tranquilles dans leur pays ils n'auraient pas besoin de partir.
Et puis vous feriez mieux de vous faire une raison parce qu'avec les problémes du monde c'est pas près de s'améliorer !
Moi j'aime pas les cxns, c'est pas pour ça que je leur cause pas, faut bien être un peu charitable tout de même !
Et puis vous feriez mieux de vous faire une raison parce qu'avec les problémes du monde c'est pas près de s'améliorer !
Moi j'aime pas les cxns, c'est pas pour ça que je leur cause pas, faut bien être un peu charitable tout de même !
Si ça se trouve l'une des deux est sa sœur.
Vous avez essayé de faire connaissance au moins ?