Attestation pour témoigne pour la pref

Résolu
Stella0101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 3 mars 2019 à 00:43
Stella0101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 3 mars 2019 à 09:29
Bonjour, qui peut m'aider à écrire un attestation pour donné au père de ma fille comme que s'occuper bien de sont enfant
Merci de m'avancer
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Vous avez des modèles dans les dossiers de carte de séjour de parent étranger d'enfant français mineur sur la plupart des sites des préfectures.

Exemple sur celle du Val de Marne.

Cdt

La préfecture peut exiger votre présence avec une pièce d'identité, vu la recrudescence des fraudes.
Ne pas faire de fausse attestation.
2
ATTESTATION DE PRISE EN CHARGE D’UN ENFANT FRANÇAIS(à remplir par le parent de nationalité française)

Je soussigné(e) Monsieur, Madame,(parent de nationalité française)(Rayer la mention inutile)Nom:(Nom de jeune fille pour une femme)Épouse:(le cas échéant)Prénom:certifie sur l’honneur,
que:Monsieur, Madame,(parent de nationalité étrangère)(Rayer la mention inutile)Nom:(Nom de jeune fille pour une femme)Épouse:(le cas échéant)Prénom:

contribue effectivement à l’entretien et l’éducation de l’enfant nommé:Nom:Prénom de l’enfant:

Depuis sa naissance
Depuis au moins 2 ans
Depuis le(cocher la case correspondant à la situation en indiquant une date le cas échéant)

J’ai connaissance des sanctions pénales encourues par l’auteur d’une fausse attestation.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.

Fait à le
Signature du parent français
0
Stella0101 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019
3 mars 2019 à 09:29
Merci bcp
0