Enquête sociale et droit de visite

Emma - 6 mars 2019 à 04:19
Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 mars 2019 à 07:25
Bonjour,
J'ai 2 petites questions s'il vous plaît.
Est il possible de demander une enquête sociale après le jugement rendu par le jaf, pour vérifier si ma fille est bien chez son père ? (début du droit de visite en décembre après absence de 17 mois, ma fille a 3 ans) il la transporte sans siège auto et ne veut rien entendre, j'ai peur pour ma fille.
Aussi, lors de son droit de visite, j'ai aperçu ma fille avec la mère de mon ex alors qu'elle était censée être avec lui. Quand je lui ai demandé il m'a dit qu'elle était avec lui alors que je venais de la voir. Et ce n'est pas la 1ere fois.
Que puis je faire ? Merci d'avance

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12452 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 8 436
6 mars 2019 à 07:25
Bonjour

Pour le transport sans siège auto il faudra des preuves. Par exemple si c'est quand il vous ramène votre fille ou qu'il vient la chercher, demandez à des témoins ou mieux à un huissier d'être présent.

Pour le fait que votre fille était avec sa grand mère et bien pendant son droit de visite il confie l'enfant à qui il veut, vous faites de même sur votre temps de garde.
0