Les discussions

Pa pendant le mois de vacance + impayé

Bonjour, Je suis séparé du pere de mon fils depuis 5 ans. Il me verse une pension de 140 euro par mois seulement il y'a 2 ans il ne me l'a pas vers...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Adresses différentes pacse

Bonjour. Mon ami voudrions souscrire à un pacs. Cependant nous n'habitons pas dans le même département et pour le moment il est domicilié chez sa mère...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chloerib

2016 changementmontant pensionverséex100,36:quel ancien indice??

Divorcée d epuis 2003. changement cette année - indice 100 moyenne 2015. Calcul pour 2017 :montan t pension verséexnouvel indice mensuel (100,36)divis...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
DCI

Émencipation

Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrai etre émenciper mais mes parents ne veulent pas. je ne sais plus quoi faire avec ma famille c'est un vrai désastr...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

Regroupement familail

Bonjour, Vanes- 3 janv. 2016 à 20:19 Un conseil pour vous envoyer un email au préfet pour faire accélérer votre dossier moi j'ai galéré mais après ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

Récupéré ma petite sœur

Bonjour,bonjour je suis une jeune fille agé de 25ans j'ai aussi des problème familiale j'ai perdu ma mère depuis 6ans et aussi mon père il et mariée a...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Petits-enfants : droit de visite des grands-parents

Bonjour, Ma maman s'est pacsée il y'a quelques années, a-t-il lui aussi ce droit ?? Merci. Charles

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Bijoux de famille

Bonjour, l'ex concubine de mon fils est partie avec les bijoux de bapteme de mes enfants qui proviennent de ma famille . Comment faire pour les récup...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Emancipation pour travail avec le bnssa

Bonjour je voudrais me renseigné pour me faire émanciper et ce que je dois faire. Je vais passer mon bnssa (niveau pour devenir sauveteur en mer) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Paiement de cp

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon souci et mon questionnement : J'ai employé de juin 2015 à mars 2016 une assistante maternelle, contrat basé su...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bzzz

Un nom sur le bail rajouter

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît comment faire un partenaire pour ajouter un nom sur le bail merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Demande de nationalite française

 Résolu

Bonjour, je vous adresse Mon couriel a fin de mes me diriger dans le bon Chemin pour Mes enfants qu'ils puissent faire leur demarche de la nationalite...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marley

Abandon de domicile conjugual

Bonjour, Depuis quelques mois elle me disait ne plus avoir de sentiments pour moi. J en suis tombé malade! Ma femme a quitte le domicile depuis l...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
coco1912

Separation

Bonjour, ma compagne est partie du domicile depuis 4 mois ,nous sommes propriétaire d'une villa; j'ai changer la serrure ,car un jour en rentrant d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

Je suis perdu

Bonjour, Ma fille de 3ans doit allée en vacances chez son père le jaf à décider ainsi alor quel ne le connais pas mais le pb c est quel est malad...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
sophiag

J'en peut plus....

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans et sa fait déjà 2 ans que dans ma vie tout se passe mal. Je vie dans une famille nombreuse et ma vie est un véritable...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Sissi

Avez vous eu des réponses à vos questions?

Bonjour, Je suis exactement dans le même cas de figure, c'est une catastrophe les réponses que j'obtiens! Mon organisme potentiel de garde à domicil...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Energizor

Renseignement

Bonjour, mon ex_femme se sert de la PA pour autre que d'habiller mon fils car quand je le récupére le week_end c'est avec une tenue vestimentaire hont...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Le-Passant

Je ai fait apel

Bonjour, Le papa habite avignon et moi je suis de perpignan le papa étant heberge che une amie monsieur ne travail pas j ai eu un jugement en ref...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Renseignement

Bonjour, mon ex femme sait remariée , dois je toujours lui versée la pension alimentaire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Komar

Ma femme a quitté le domicile conjugual brutalement

 Fermé

Bonjour Pourquoi m avoir enlevé le message du forum aussi vite! C est la première fois que viens sur ce site, j ai effectivement essayé de valider...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Droits parentaux

Bonjour, Notre fille est enceinte de 4 mois, elle a mis le papa dehors de chez elle pour non respect de sa personne et insultes MAIS nous savons que ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
mamienan

Dois je payer une pension alimentaire ?

Bonjour, Voilà je suis un peu perdu!! Mon ex copine (on était pacsé) et moi sommes séparés depuis peu et nous avons un enfant il y 16 mois. Hors elle...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
doris33

Transport scolaire à payer

Bonjour, Mon coinjoint a eu un enfant Avec son ex compagne . L'année dernière cet enfant allais à l'école juste en face de chez nous, son ex n'hab...

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
djivi38

Arrêt pension alimentaire

Bonjour, Ma fille a 22 ans ses études sont terminées elle travaille depuis septembre en cdd Celui ci prendra fin en juin, elle perçoit 1000 euros me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
sleepy00

Retraite de sncf caisse de prévoyance

Bonjour, je me permets de vous écrire au sujet d'une information concernant une pension de la retraite SNCF de mon ex mari avec qui je suis resté 13...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jodelariege

Act de divorce

Bonjour, je souhaite recevoir une copy de mon act de divorce

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Paiement maison retraite parents

Bonjour, onjour, Mes parents ont 82 et 87 ans et vont devoir aller en maison de retraite le mois prochain, à cause d'une perte d'autonomie pour mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Goffel54

Demarches pour acs

J'ai bénéficié pendant un certain temps, d'une aide sur mes tarifs électricité, parce ce que j'avais une aide complémentaire mutuelle santé. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Cleopotamine

Demande des documents de carte d'invalidité

Bonjour, pouvez vous me faire parvenir par mail les documents de demande de carte d'invalidité, merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups

Sante

Bonjour, lors du divorce de mon conjoint son ex femme a eu la garde des filles. nous les avons un week end sur 2 et un mardi-mercredi sur 2. La me...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Changer le recepisse

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais changes le date exiration de mon recepisse?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups

Baisse pension alimentaire

Bonjour, La pension alimentaire versée par virement par le père de ma fille en Novembre 2016 ainsi que les mois précédents était de 264,99 euros. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Le-Passant

Nationalité francaise

Bonjour, Je suis algérienne , ma mère vient d'avoir sa nationalité française par affiliation. j'ai prix un avocat en France pour la demander en mème...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups

Intéressant de se pacser ?

bonjour, Je voudrais savoir s'il est intéressant pour mon compagnon et moi-même de se pacser. il est à la retraite fin janvier 2017 et percevra 1200 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
doris33

Comment recupere ma fille

Bonjour, Je passe au tribunal le 31 janvier ma fille de 2ans et placer en famille d acceuil car son pere me frapper dessus maintenant je vie seul et...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
jodelariege

Etablissement d'un pacs entre personnes de nationalité étrangère

Bonjour, Première question: Est-ce que deux personnes de nationalité étrangère, dans ce cas (1) Belge résident en Belgique et (2) Japonaise résident...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
doris33

Régulariser son statué en france

Bonjour, Je suis un citoyen anglais je vie en agleterre je suis marié et la femme elle es en france mais elle es ds une situation irrégulière (dans ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups

Ma petite-fille

Bonjour, cet été mon mari s'est fâché avec notre fils et il est parti avec sa compagne et notre petite fille, depuis il ne nous parle plus, mais not...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
DorisOups

Litige week end de garde

Bonjour, Je souhaiterai savoir si comme nous avons changé d année et de semaine pr les vacances si on inversait les weeks de garde également? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Lucile

Autorisation pour opérer ma fille car le papa répond pas

 Résolu

Bonjour, Ma fille vie chez moi elle doit être opérée j'ai beau écrire au papa pour avoir son autorisation il répond pas au lettre recommandée retour...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Pension alimentaire - france

Bonjour, mon mari a 2 enfants en garde partagée et reverse une pension alimentaire à son ex femme. Pouvez me dire en ayant un contrat de mariage, l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Pension revaluation

Bonjour depuis 2012 il me versé une pension alimentaire de 100 et l annee je lui eai demande d augmente il etait pas contenf a lors que il fallait l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Le-Passant

Revision pension alimentaire

Bonjour, J'ai besoin de votre aide afin de savoir si ma situation est normale. Je suis père de 3 enfants dont 2 d'une précédente vie je paye chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sophiag

Enfant mineur non scolarisés

 Résolu

Bonsoir, J ai mon fils qui a 17 ans et à arrêter le lycée donc mineur. Son père avec qui il n a plu aucun lien veut essayer d arrêter de me régler l...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Nath1207*

Renseignement

Bonjour, j aurais aimer savoir par décision de justice est par suite à ma demande car il mettais du temps à me la verser 1 saisie sur salaire à éta...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DorisOups

France

Bonjour je suis parent d'un enfant français j'ai la carte de 10 en sachant que ça fait 16 ans que je suis en france et je voudrais savoir est-ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DorisOups

Ath de naissance pour mon grand-père anciens combattants

Bonjour, je veux demande un acte de naissance de mon compère meguenni Ali charif fils de ali charif né le 02/06/1905à Ain chords Oran Algérie carte d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
DorisOups

Garde d'enfant

Bonjour, Je me permet de venir sur ce forum car depuis septembre 2016, j'ai recuperer ma fille agé de 15 ans a mon domicile. En effet suite a de gro...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Delivrance de mon certificat de nationalite francaise

Bonjour, je suis nee en france le 20 septembre 1960 a nancy (france) et mon pere a la double nationalite et je voudrai moi aussi ma nationalite franca...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
doris33
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000