Aide au divorce

MiriamRodriguez - 4 mars 2019 à 21:17
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 mars 2019 à 14:31
Bonsoir, Je vous écris parce que j'ai quelques doutes sur le divorce, je suis marié depuis 18 ans avec un gentilhomme français, nous avons une fille de 15 ans, il a collaboré à la partie matérielle, car il a une bonne situation financière, il en résulte que dans toutes ces années tout ce que j'ai eu ma fille et moi est que, juste la partie matérielle, pas d'amour, pas d'affection, et il y a presque deux ans, j'ai rencontré un autre homme qui m'a fait ressentir ce que je ne ai jamais eu la père de ma fille, et tout a été découvert et nous avons divorcé, le père de ma fille a des messages, des e-mails et de savoir qui est l'autre homme, ont des propriétés dans la propriété commune, mais il veut partir avec rien, dit mon manque je ne mérite rien, et nous voulons sortir de cette situation, mais ne connaissent pas les droits qui, malgré ma faute, si je le droit de me défendre et de faire quelque chose pour moi et ma fille, de recommencer, parce que je l'ai construit beaucoup de choses ensemble à ce monsieur et maintenant sortir de ce m Intrinsèque sans rien est incompréhensible, et je ne veux pas que ce processus dure aussi longtemps car je ne supporte pas les arguments au quotidien, ma fille en souffre, moi aussi, et nous ne soutenons plus la coexistence ensemble, j'ai besoin d'aide ou de conseil, comment puis-je le résoudre cette situation dans les plus brefs délais et sans dommage supplémentaire pour ma fille et moi s'il vous plaît, j'espère que vous pourrez m'aider s'il vous plaît, merci d'avance.

2 réponses

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
4 mars 2019 à 22:59
Bonsoir,

C'est un avocat qu'il vous faut.
1
MiriamRodriguez
5 mars 2019 à 12:44
J'ai un avocat, mais j'aimerais savoir combien de temps cette situation peut me prendre s'il vous plaît.
0
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 19 090
5 mars 2019 à 14:31
Vous demandez ça à votre avocat.
0