Comment faire pour obtenir la garde de sa petite fille

Nini - 24 sept. 2017 à 09:58
 Lydia - 6 mars 2019 à 11:35
Bonjour,
Jai besoin de renseignement voilat je suis mamie d'une petite fille de 4ans qui a ete retire a sa mere provisoir et placer chez sont pere .ma petite fille a raportee des fais que sont papa abuser d'elle donc cette petite fille est revenu chez mois pendant 15j et a ce jour les service on fait un raport donc le juge on decide de la placer en famille d'acueille jus qu'au 3/10 car laudience est prevue donc son sort est entre les main de la justice soie qui la place donc comment je peux faire moi je suis sa mami et tant damour a lui donner et je les vue grandir depuis sa naissance et cette peutite veux reste avec moi .merci

2 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 548
25 sept. 2017 à 09:39
Bonjour,

vous devez prendre un avocat pour essayer d'obtenir la garde de votre petite-fille mais le fait, justement, que vous soyez la mère d'un de ses deux parents peut être un obstacle à la garde, car vous devriez absolument protéger l'enfant de ses deux parents !! Et en tant que mère, il vous serait probablement difficile de faire en sorte que cet enfant ne voit pas le père.

Prenez conseil auprès d'un avocat.
9