Rupture de garde alterne

TIGA - 5 mars 2019 à 11:17
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 5 mars 2019 à 11:40
Bonjour, a tous je suis a paris en garde alterné depuis 8 ans mon fils 18ANS lui est resté en garde chez moi '4moi car tension avec sa mere pour dire que je suis un papa present ma fille 15 ANS jai garder la petite maison chambre de mon fils 9m quand elle est partis,
voila la mere des enfants rencontre un homme decide de partir a toulouse dans une maison avec piscine plus dependance studio pour mon fils suite pour ma fille
,donc la garde alterne est plus possible ,apres un difficile choix les enfant decide de la suivre dans le sud; avec mes 2900e salaire et la mere 2500e nous passons au juge qui me condamne a une pension de 300e par enfant plus la moitier de l ecole privé 200e plus la moitier de tous frais incombant au enfant soit plus de 800e par mois j'ai deja une credit maison a 1150 e et une soult 140e avec cette pension je me retrouve obligié de vendre notre maison de famille et voiture etant seul,alors que de lautre cote a eu deux sont a 5700e par mois , avez vous des cas similaire est ce normal ,le plus important je vois plus mais enfants trop loin pour une semaine sur _ans que je mangeait tous les midi avec ma fille ,et je plonge dans les probleme financier sans place pour bien les recevoir appartement sera plus petit ,?
A voir également:

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
5 mars 2019 à 11:40
avez vous des cas similaire est ce normal ?
Oui.

votre femme à le droit de déménager, n'est ce pas ?
vos enfants ont choisi de la suivre, si ils avaient fait le choix inverse alors la situation serait inversée.

alors que de lautre cote a eu deux sont a 5700e par mois

l'autre homme n'a pas à payer pour vos enfants, ce sont les vôtres.
0