Dérogation scolaire pour le primaire

Delphine - 3 mars 2019 à 18:45
 Tournesol - 3 mars 2019 à 20:28
Bonjour,
Ma fille doit rentrer en maternelle en septembre 2019. Après avoir demander deux fois une dérogation à notre maire je lance sur se site un appel de détresse. Nous habitons une petite commune du cantal. Nous avion changer notre fille de nourrice en septembre 2018 pour pouvoir mettre notre fille sur la commune de notre domicile. Cette dernière nous a planté du jour au lendemain... Nous avons donc remis notre fille chez notre première nourrice dans une commune voisine. Je suis salarié et mon conjoint a son compte avec tout deux des horaires e compliqués 6h45 _18h... Je me bat depuis 6 mois : défenseur des droits inspection académique... Nous sommes confronté à des murs.... En sachant que l école de notre domicile implique un détour de 15 min et qu aucune nourrice est disponible sur la commune. Nous avons à Minte reprise rencontre notre maire qui reste buté !! Nous pensons même à déménager tellement nous sommes fatigué de nous battre pour simplement voir le bien être de notre fille. Le changement de nourrice a beaucoup perturbé notre petit trésors. Pouvez vous m'apporter une aide ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Après épuisement de vos recours, reste à attendre le prochain maire.
Pas vraiment de solution autre.
0