Les discussions

Mes doits : mon ex femme ne respecte pas rien

Bonjour, Mon ex femme etions en garde alternée depuis 7 ans et vit avec ma nouvelle compagne depuis aussi 7 ans qui a un fils du même âge que ma fil...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Faire visiter maison commune sans l'accord de l'ex ?

Bonjour, Mon divorce a été prononcé le 1er mars 2018. Le juge a ordonné la liquidation des biens à l'amiable. Mon ex-conjoint a la jouissance de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Poisson92100

Demande renseignements obligation alimentaire

Bonjour, je voudrai savoir , dans quels cas les petits enfants doivent payer ? Ma grand-mère est en maison de retraite et n'a plus suffisamment pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Droits de visite des grands parents à leurs petits enfants

Bonjour , Depuis 2 ans , nous ne pouvons plus voir nos petits enfants qui vivent à MADRID : plus de contact téléphonique avec les parents ( bloquage s...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
goyave27

Droit d'un grand parent

Bonjour, Le père de ma fille est décédé il y a 2and et demi. Avec mon ex belle mère nos rapport on tjr été très compliquer. Le père de ma fille à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Popo83111

France je me fait frapper par ma fille de 14 ans

Bonsoir, Voilà je ne ces pas les démarches à suivre pour mettre ma fille en placement car la vie quelle mène ne l'a rend pas heureuse Idem pour ça sœ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Paillette123

Récupérer ma fille

Bonjour, j’ai une fille de 1mois qui est placée en pouponnière, car ma sage femme as fait des courriers pour dire que je n’avais pas de meubles ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
jodelariege

Comment puis-je avoir des nouvelles de ma sœur hospitalisée

Bonjour, Ma sœur est hospitalisée pour un cancer, au début on pouvait lui rendre visite puis son conjoint la convaincu de signer un papier qui nous...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Dididunord

Maison de retraite

Bonjour, Un ami de 85 ans qui est actuellement dans un centre de rééducation car il a beaucoup de mal à marcher et souhaiterait aller dans une maiso...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
peuplecameleon

Validation mandat de protection future

Bonjour, J'ai un acte notarié pour la protection future de mon père. Je suis en attente du certificat médical car il n'a plus toutes ses facultés co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  

Augmentation de pension alimentaire

Bonjour, J'ai engagé une procédure auprès du JAF et j'ai eu gain de cause par jugement prononcé le 10/12/2018 portant la pension alimentaire pour 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
c_6645

Séparation mais l'autre fait le mort

Bonjour à tous, besoin d'aide : je me suis pacsé avec mon ex en avril 2018. Nous nous sommes récemment séparés & j'ai quitté la région ou l'on h...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
sleepy00

Le père ne veut plus reconnaître le bb

 Résolu

Bonjour, J’ai mon copain et moi nous avons fait la reconnaissance à la mairie à 3 mois de grossesse et là il me dis qu’il veux plus de cette enfant...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Bamba19

Bientôt à la rue

Bonsoir, Je m'appelle Jérémy et j'ai 18 ans j'habite à Ciney en Belgique je suis en 4e secondaire à Sainte-Marie jambes mon père veut me foutre à la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gt.55

Enfants

Bonjours, je voudrai savoir si un enfant de 13 ans qui va tout les week-ends sur deux chez son pere peut ne pas y aller un week-end ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
goyave27

Maman désespéré

Bonjour* Ma fille de 17ans m accuse de maltraitance Je suis convoqué devant le juge d enfants dans 10 jours Que dois-je faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Maman2019

Réclamation de faire respecter un jugement et à lie

Bonjour, Mr comment peux ton pour faire dès le ter un jugement qui a ete juge le papa avait la garde de son enfants iam Mère avais droit au vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
maylin27

Garde

Bonjour, Mon fils a 11ans il va prendre 12 ans il évoque depuis 11ans que sont père me la pris de venire vivre auprès de nous ces frères et sœurs et...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Energizor

Garde de mon enfant

Bonjour, j'ai mon enfant placé depuis 2012 au début je le voie toutes les weekends do vendredi au dimanche car il était en centre d'enfance a Chamaliè...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Energizor

Droit des grands parents

 Résolu

bonjour j aimerais prendre mon petit fils en vacances 700 klm nous sépare son papa et d accord mon ex belle fille moins je ne voudrais pas que sa empi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
sleepy00

Non respect des gardes suivant le jugement

Bonjour, Mon ex mari ne respecte pas ces jours de garde dans le sens où, même lorsque les enfants sont chez moi, il trouve toujours un moyen de veni...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Noa

Recherche de renseignements

Bonjour, Je paye une pension alimentaire à mon ex-mari pour ma fille. Mais elle ne vit plus chez lui depuis août 2017, elle est installée avec son co...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
goyave27

Séparation

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour une séparation de corps et de bien, sans allez jusqu'au divorce. Et combien ça coûte. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fred17

Séparation sans avocat

Bonjour je en suis en cours de séparation mutuelle je voudrais me séparer sans avocat merci de me confirmer

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
fred17

Demande de suppression

Bonjour, J'ai une petite fille en garde alternée. Cela fait maintenant 1 ans que sa mère travaille et je souhaiterai suspendre le versement de la...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
goyave27

Le pacsé en france

Bonjour, Marié et en instance de divorce en Belgique, peut elle ce pacsé en France ou attendre d'être divorcé en Belgique ???

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Energizor

Non respect du droit de garde

Bonjour, Le père de ma fille ne respecte pas son droit de visite et d’hébergement cela me pénalise dans mon organisation sachant que nous en sommes ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Wasa

Résidence chez papa et droit de visite/héberg. de type alterné pour maman ?

CAS INTERESSANT pour ceux qui aiment réfléchir & Besoin de votre avis Bonjour, Ma compagne et moi nous séparons après 7 ans et une petite de 4 a...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
zigomar-premier

Test de paternité

Bonjour alors voilà mon histoire , il y a un an ma mère m'a mise a la porte et j'étais dehors et j'ai fait une très mauvaise rencontre de deux garçons...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Ysabe_l

Opposition

 Résolu

Bonjour, mon ex a fait opposition sur la pension alimentaire de nos deux filles a savoir quelle sont majeur 20et 22ans Mais ne sont plus scolarisée ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27

Divorce pendant construction d 'une maison

Bonjour je suis actuellement séparé de mon epoux. Il y a un an et demi nous avons signé un contrat avec Kauffman and Broad pour la construction d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Komar

Séparation lors de la grossesse

Bonjour, Ma conjointe attend un enfant de nous mais elle a été infidèle et maintenant joue sur le faite de garder l’enfant quelle sont les recours p...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27

Garde d’un enfant sur deux

Bonjour, Mon ami va certainement récupérer une de ses chez lui, car elle lui a demandé à plusieurs reprise de venir vivre chez lui. Sa deuxième fill...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27

Aide pour les factures ?

Bonjour, Bonjour, Je suis divorcée depuis 2018 avec 2 enfants à part une pension donnée le premier mois je n ai plus rien reçue ... je suis aide s...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
goyave27

Debouter de pension alimentaire

Bonjour, j'ai fais une d2mande de pension alimentaire mais sur la décision c est marquer debouter je ne sais pas ce que cela veux dire il me semble ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
inddddd10

Enfant insecurise

Bonjour, Est ce que ma maltraitance psychologique sur enfant est reconnue ?? Comment puis-je faire pour le prouver devant le juge..

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
gt.55

Durée du congé parental

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît la durée d'un congé parental Sachant que je suis une maman de trois enfants

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
ChrissyCf

Envie de partir

Bonjour, J'ai une question qui me trote dans la tête j'ai 19 ans je ne travaille pas je supporte plus mon père je voudrais quitter son domicile pour...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Fille_2211

Déménagement avec enfants sans jugement.

Bonjour, Je suis séparée du père de mes deux enfants nous faisons une semaine une semaine d un commun accord sans jugement. Je l avais suivi en Au...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Khiera

Vacance d été et garde

Bonjour, Je suis divorcée depuis 7 ans, nous Nous sommes toujours arrangés pour les grandes vacances. J ai toujours pris 3 semaines consécutifs pour...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
goyave27

Ma mere ne veux pas me laisser partir alors que jai 18 ans

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis avec mon copain depuis 2 ans. C'est un ange des que je pleure il me reconforte il m'empêche d'avoir des idées de s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Andy31200

Pension alimentaire non revalorisée

 Résolu

Bonjour, Mon ex mari me verse 120 euros par enfants pour la pension alimentaire depuis 2011 avec une interruption de 3 ans , nous avons 3 enfants .à...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
decass

Trajet qui doit les faire?

Bonjour, J'ai été coqufié il y a plus de 3 ans.. Je suis séparée depuis 2 ans 1/2. Mon ex a fait les pire saloperies qu'on pouvait me faire sachant...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Deaver

Lever curatelle

Bonjour, j en ai assez veut faire lever curatelle définitivement gérer mes affaires tranquillement est ce qu un medecin agréé auprès des tribunaux de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  

Droit du "protégé" vis à vie de son tuteur

Bonjour, ma belle mére est agée de quatre vingt dix huit ans. Elle est placée en EHPAD sous la protection d'une tutrice. Elle ait de santé fragile, la...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  

Je suis sous curatelle aménagée .

Bonjour* Je suis avec mon ami de puits six ans peux t’il faire la demande au juge pour être mon curateur, même si le juge a désigné un service spé...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  

Le père peut il avoir la garde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis papa d'une petite fille de 1 an. Sa maman ma tromper puis à quitter le domicile familial. Elle est parti à 2h de route nous fesons ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
zigomar-premier

Droit de regard compte

Bonjour, ma mère est sous curatelle renforcé et je lui donne une pension alimentaire puisse avoir une fois par an un droit de regard sur c est compte....

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
LA CURATÉLAIRE  

Maman sous tutelle

 Résolu

Bonjour, Ma maman est en foyer logement, mon frère est son tuteur. A t il le droit d’interdire la visite ou un contact téléphonique de sa sœur avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
anaocejorcam

Contester un signalement abusif par l'inspectrice ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment contester un signalement abusif effectué par une inspectrice de l'académie de créteil car elle s'inquiétait...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
asvahine77
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000