Les discussions

Reconnaitre

Bonjour, Comment je peux reconnaître l enfants de ma femme qui ce trouve en Afrique. Cordialement Claude

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Claude

Quelle demarche faire ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je souhaite aller vivre chez ma grand mère , mes deux parents sont d'accord avec ça mais je ne sais pas comment m'y prendr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Tournesol

Rétro activité de la pension alimentaire

Bonjour, Mon fils et sa conjointe se sont séparés il y a maintenant trois ans, ils étaient paxes et ne sont pas passés devant un juge aux affaires ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Chantou1954

Le droit de garde

Bonjour, j’ai une question. J’ai 15 ans bientôt 16 et j’aimerais savoir, si je suis en droit de choisir si je veut vivre avec ma mère ou mon père ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Tournesol

Famille

Bonjour, Étant en attente du jugement pour la garde des enfants. Les enfants restent chez moi je m’en occupe pleinement. Le papa n’a jamais pris s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Sabi

Requête introductive d instance

Bonjour, Voilà je voudrais savoir je me suis mariée en France avec un algérien la il a demandé le divorce que j ai accepté mais je viens de recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
yaya1512

Garde d'enfant

Bonjour, Ya mon mari qui naret pas sens cesse de me menacer que il feras tous pour que je puisse pas être avec ma fille elle n'a que 12 mois et elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Moina

Révision

Bonjour . L ex de mon conjoint lui réclame 5 ans d arrièrés de pension alimentaire d une valeur de plus de 30 000 euros. Son salaire depuis 5 ans a l...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Tournesol

Reconnaître mon enfant

Bonjour, Il y a 12ans j'ai eu une aventure avec une amie. Qui a eu une fille. Maintenant je trouve des ressemblances avec moi et mes 2 autres enfant...

16 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
noctambule28

Respect du droit de visite et d'hébergement

Bonjour, Pour les vacances je bénéficie d'un droit de visite et d'hébergement du 14 avril au 21. Mon ex veut que je le raccourci ce au 20 car ell...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
lixoune

Signalement par un psychiatre

 Résolu

Bonjour, Une association à appelé une de mes amies pour lui dire que son psychiatre avait fait un signalement au parquet pour viol mon amie à expliq...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Lolo_8260

Ma belle fille ne ve plus me faire voire mon petit fils que faird

Bonjour, M'a belle fille de ve plus me faire voire mon petit fils que faire svp

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
GrandCaribou

Aide a l hepad

Bonjour, je voudrais savoir si lors dune convocation auprés d'un tribunal de grande instance ( juge des familles)( demande de dette alimentaire en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
goyave28

Garde alternée du vendredi au vendredi

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer dans l'interprétation d'une ordonnance de garde alternée qui dit: Une semaine sur deux du vendredi sortie des cla...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Lila

Récompense

Bonjour Avant de la marier, j’ai acheté un appartement. Une fois marié sous le régime de la communauté, j’ai revendu cet appartement pour acheter en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
zigomar-premier

Indexation

 Résolu

Bonjour, Je paye une pension alimentaire depuis la date de jugement du 31 mars 2011 Je paye 400€ par mois pour mes deux enfants Et j’ai jamais fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Mika74100

Enlever les droits du père

Bonjour, voila ma situation j'ai un enfant de 6 ans qui vie avec moi depuis ça naissance son père le reconnu avant la naissance a ce jours. Depuis il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
zigomar-premier

Autorité parentale après reconnaissance tardive

Bonjour, Un père ayant vu son enfant pendant quelques heures depuis sa naissance et l'ayant reconnu plus de 10 ans après sa naissance peut-il obte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
zigomar-premier

Famille d’accueil france / belgique

Bonjour, J’aimerais aller étudier en île de frances mais je vis loins de la,donc je rechercherais des sites ou des contact ou même des renseignements ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Tournesol

Demande de pension alimentaire

Bonjour Je souhaite faire une demande de pension alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Tournesol

Accord des parents

Bonjour, avons nous besoin de l'accord d'un parent pour aller dans une famille d'acceuille ? Si oui je suis condamné à me sucider

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Garde d'enfant

Bonjour, ma Fille passe au tribunal demain matin afin de récupérer ma petite Fille, j'ai une attestation à rédiger pour qu'elle puisse obtenir la gar...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
zigomar-premier

Mon professeur me mène la vie dure

Bonjour, Je suis en 3ème et sa fait maintenant 4 ans que m’on professeur de musique me mène la vie dure, cela passe par des piques,de mauvaises note...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
roudoudou22

Parents en ephad

Maître quand les 2 parents sont accueillis en EPHAP, et leurs retraites insuffisantes , l’établissement peut-il prendre en garantie un bien immobilie...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
zachuka

Frais d'avocats

 Résolu

bonjour madame monsieur j'ai pris maître *** en avocat à Denain j'ai envoyé la demande de divorce j'ai minimum un forfait de 1500 € à payer j'ai 2...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Gros_1372

Dommages interets

Bonjour Après un jugement de divorce rendu en octobre 2016, mon ex mari a été condamné à payer 3000 euros N'ayant rien reçu, en avril 2018 j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
martine2010

Foyer mineurs / mayotte

Bonjour, je m'appelle **** j'ai 15 ans . Je veux être dans un famille d'accueil car je vis avec ma mère et mon père a eu un grave accident,ma mère est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
jodelariege

Dette de 3ans de pension alimentaire , je n arrive a rien alors qu il boss

bonjour , dette de pension alimentaire de aout 2016 a octobre 2018 , l huissier dit que pour une dette de + de 6 mois c est compliquer , alors qu ell...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
sleepy00

Harcelement college

 Résolu

Bonjour, Mon fils a ete victime de harcèlement au collège. 2 élevé ses prie a mon fils l'on mis la ceinture au tour du coup l'un tenais les bras de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Arcelement

Separation couple vivant en concubinage

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d 1logement pour partir du domicile conjugal. Nous ne sommes pas mariés. Separatiin tres compliquee....

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
GKLONE

Convocation administrative

Bonjour, je reçu un courrier de la police administrative pour mon mariage j'attends ma carte de 10 ans mN mari en se moment en déplacement en Afriqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
papossible

Peut-on baisser une pension alimentaire en cas de naissance ?

 Résolu

Bonjour, J'attends mon 2ème enfant. Mon mari paie une pension de 160€ par mois (fixée par jugement) pour son petit garçon. A la naissance de notre 1e...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
goyave28

Majeure mais interdictions

Bonjour, je suis majeur, allant bientôt sur mes 20 ans, je vis toujours chez mes parents mais ai un contrat de travail à mis temps donc je gagne un pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
gt.55

Je veux partir vivre au pays bas et garde partagée de mes enfants

Bonjour* Je souhaite refaire ma vie au pays bas j'ai la garde de mes deux enfants leur père les voit tout les samedis ,sans droit d'hébergement pou...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Tournesol

Autorité parentale sur majeur

 Résolu

Bonjour, je suis âgée de 17 ans et 6 mois (oui c'est précis ahah) voilà, j'habite logiquement encore chez mes parents et ce au moins jusqu'à mon bac ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Katoi

Test adn

bonjour j ai 32 ans je viens de retrouver mon pere mais nous désirons vérifier que nous sommes bien pere et fille . puis je faire la démarche moi meme...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Energizor

Assignation delai 15 jours

Bonjour j ai reçu mon assignation le 19 mars alors que je.suis convoquer le 25 mars le delai de 15 jours ne sont pas respecter comment annuler en atte...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Bureau dos à la classe de mon enfant dans la classe

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous , je suis nouvelle sur ce forum et je nais pas trop sûr quel forum poser ma question .... voilà je vous explique un peu ma s...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
BmV

Probleme de garde alternee et vacances

Bonjour , Je suis séparée depuis 4 ans , divorcée depuis novembre avec mon ex mari nous entretenions de bonnes relations jusqu' à présent dans l int...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
zigomar-premier

Enfant ne veut plus aller au college

Bonjour Voila mon problème. Il y a 2 semaines nous avons reçu un appel de la principale de mon beau fils qui nous disait qu'il avait pas été à l'ecol...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Tournesol

Separation pendant une grossesse

Bonjour, J'ai une question concernant le droit a la paternité... Voila je suis enceinte de 5 mois dans une relation qui dure depuis 5 ans... mon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Tournesol

Garde alternée et déménagement

J'ai ma fille de 9 ans en garde alternée mais mon nouveau compagnon va être muté à 900 kilomètres de notre ville actuelle. Quand je demande à ma fill...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
goyave28

Demande de renseignements pension compensatoire

 Résolu

Bonjour, Mon mari m’ annoncé son intention de divorcer il y a maintenant 6 mois et n’engâge aucune poursuite à son coup d’eclat. Il s’absente des se...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Tournesol

Garde d'enfants non reconnu

Bonjour, Je suis séparé de mon ex-mari depuis 1 an et demi et le réclame la garde alternée de mon fils de 6 ans qui n'est pas le sien et n'a pas été r...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Tuteur pour personne âgée

Bonjour, Nous sommes trois soeurs qui s'entendent très bien. Notre mère âgée de 91 ans doit entrer en maison de retraite médicalisée. Sommes nous obl...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
biscotte10

Mariage non retranscrit

Bonjour, Mon frère s est marié il y a presque 3 ans en Algérie auprès s un notaire, Nantes n a pas reconnu le Mariage (soit disant mariage gris) mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
yapluka

Vacances pâques 2019

 Résolu

Bonjour, Savez vous quel jour le père doit venir récupérer notre fille pour paques et quel jour il doit la ramener à son domicile svp? sur le jugem...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
zigomar-premier

Papier de divorce

Bonjour* Mon divorce a été prononcé le 18 septembre mais mon avocat ne m’envoie toujours pas les papiers il me dit qu’il est coincé à cause d’un hu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
NicolasAvocat

Quel demarche faire pour avoir la garde de mon petit frere

Bonjour, Ma grand mère étant énormement malade. Elle est souvent a l'hôpital. Le pere de mon petit frére a la garde mais mon petit frère est toujour...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
gitane2229

Droit de garde

Bonjour, Je suis séparé j’ai un enfant de 14ans !! On est passé devant le juge avec mon ex mari le 14/03/2019 suite à appel pour baisser la pension ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Marlne
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000