Juge affaire familial

Elodie36_9629 - Modifié le 5 mars 2019 à 10:26
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 6 mars 2019 à 09:58
Bonjours mon ex compagnon a posé un dossier de requête pour passer devant le jaf, sauf que déjà pour commencer au lieux de donne mon adresse pour que je reçois les papiers il a mis l’adresse de chez lui (ou j’habitais également avant) une lettre qui a été envoyer chez lui le 3 janvier à mon nom il me la ramener seulement dimanche 3 mars.. le seul soucis c’est qu’il me dit que l’an date dû jugement es le 21 mars à 10h en sachant que c’est dans deux semaines. Que n’étant pas au courant je n’est pas pu faire mon dossier aide juridictionnelle, pas d’avocat, le déroulement du jugement se trouve en creuse alors que moi je suis dans l’indre Maintenant sans aucun moyen de locomotion...
Est ce que vous pensez que je peux faire une demande de report au juge en lui envoyant une lettre recommandé? Merci et bonne journée à vous tous.

1 réponse

zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
5 mars 2019 à 11:41
Est ce que vous pensez que je peux faire une demande de report au juge en lui envoyant une lettre recommandé?
Oui
1
Elodie36_9629
5 mars 2019 à 12:47
Que devrais je mettre dedans?
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
6 mars 2019 à 09:58
Votre honneur,

mon ex compagnon a posé un dossier de requête pour une audiance devant vous.
Il se trouve qu'il a renseigné l'adresse de son domicile personnel comme unique adresse pour nos deux domicile.
Or, je ne réside plus dans notre ancien domicile commun depuis le XX/ XX /2018.

Les deux courriers informant de la date d’audience lui son parvenus le lundi-03-janvier or il ne m'a remis le courrier que dimanche-03-Mars sans notification d'huissier.

je reconnais donc avoir pris connaissance du jugement qui se tiendra le XX/XX/2019.
Cependant, cette date est dans deux semaine et je n'ai, à ce jour ni avocat ni eu le temps de préparer ma defense correctement.
Je souhaite, de plus, déposé une demande d'aide juridictionnel.

Ainsi je vous demande, s'il vous plait, de bien vouloir agrée à ma demande de report d’audience pour une date ultérieur à votre souhait.


Mon adresse actuelle, à laquelle je peux recevoir mes courrier est : .....
celle de mon ex conjoint est : ....


Bien cordialement,
Mme OOPDNBCIER
0