Contestation de paternité

Hector2912 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2019 - 7 juin 2019 à 00:57
 Hector2912 - 8 juin 2019 à 04:01
Bonjour,
Bonjour,
Je viens vers vous pour m’éclairer
En 2015 j’ai rencontré une femme histoire d’un soir 3semaine après elle est venu me dire qu’elle était enceinte,comme tout le monde j’ai refusé et tout mais elle était déterminée à le garder en pensant que je ferai parti de sa vie sauf que non, alors j’ai assumé mon rôle de papa et honnêtement ça a tjrs était compliqué du fait que je n’en voulais être avec elle j’avais des problème pour voir mon fils donc c’était police puis jugement droit de visite pour moi et malgré tout elle respecter pas c’était suivant son buveur que je voyais mon fils! Et à ses 3ans j’ai découvert de par une des ces amis qu’il se pourrait que je ne soit pas le père biologique après réflexion j’ai fait un test de paternité sur internet et le résultat était négatif que jetait pas le papa biologique et quelle m’a utilisé que pour avoir une pension car au jugement vu que tout se passer bien j’avais décidé moi même de versé la somme de 150€ . aujourd’hui j’ai lancé une procédure de contestation, malheureusement je ne voit plus le petit et s’en fou complètement tout ce qui l’intéresse c’est la pension la seul fois où j’ai des nouvelles d’elle c’est le 5 du mois ! Et j’aimerai savoir si je pourrais stoppé de lui versé la pension en attendant la procédure de contestation.
C’est long j’en suis désolé
Merci pour vos réponses

1 réponse

Bonjour,

Et j’aimerai savoir si je pourrais stoppé de lui versé la pension en attendant la procédure de contestation.
Non seul le juge vous autorisera a l'interrompre.
Puis rien ne vous empêche de faire une demande de remboursement du trop perçu.
1
Merci pour votre réponse ! Mais c’est quoi trop perçu sachant que je verse la pension depuis 4ans et quelle a tjrs su que j’étais pas le papa biologique,au début je me disais que je sors de tout ça et c’est bon mais quand je voit qu’elle veut que mon argent et rien d’autres j’ai envie qu’elle réponde devant ces actes et me rembourser rien que les frais d’avocat ??
0