Arrêt du paiement direct employeur de Pension alimentaire
Clinasofia
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les rapports avec l'employeur de mon ex mari deviennent de plus en plus tendus et ça se répercute sur ses relations avec ce dernier, je n'ai pas envie qu'il se fasse licencié et de facto, l'occasion pour lui de ne plus payer la pension alimentaire, je souhaite demander l'arrêt du versement de la pension alimentaire directement par l'employeur. Est-ce que je peux le faire directement par mail ou faut il envoyer un courrier en recommandé ? Ou pire faut--il passer par un avocat ?
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonne soirée
Les rapports avec l'employeur de mon ex mari deviennent de plus en plus tendus et ça se répercute sur ses relations avec ce dernier, je n'ai pas envie qu'il se fasse licencié et de facto, l'occasion pour lui de ne plus payer la pension alimentaire, je souhaite demander l'arrêt du versement de la pension alimentaire directement par l'employeur. Est-ce que je peux le faire directement par mail ou faut il envoyer un courrier en recommandé ? Ou pire faut--il passer par un avocat ?
Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Bonne soirée
A voir également:
- Arrêt du paiement direct employeur de Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Merci beaucoup de votre précieuse réponse.
l'huissier ne doit rien vous demander