Droit de visite et d'hebergement enfant 10 mois

Résolu
Poussin2684 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 15:25
Poussin2684 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019 - 10 juin 2019 à 20:43
Bonjour, je suis désespéré et ne sais par ou commencer..Ma concubine , pas mariés, à quittée le domiciné conjugal avec ma fille de 10 mois elle a fait une main courante aux gendarmes sois disant et me dit que je ne peut rien faire contre ça, ce que je conçoit, mais aussi par rapport à ma fille qui elle peut décider si elle me la laisser une 1/2 journée si bon lui semble.moi je voudrais une journée entière et lui ramenée le soir elle veut pas alors que tout est resté à mon domicile elle serait pas perturbée elle fait que me dire que ça va être traumatisant pour la petite !! Qu elle est son seul point de repère pour la faire dormir ! ! De plus elle a téléphone à mon patron pour me dénigrer lui raconter des choses mensongères sur moi jusqu'à lui dire que j'allais quitter mon travail et comment et combien de préavis pour le quitter !! Ce qui est harchis fauX ! !! Elle est en train de bousiller ma vie et mon travail !! Que dois je faire ? Je ne sais par ou commencer..????????

3 réponses

Bonjour,

Pour voir votre enfant, il est fort utile de saisir le Jaf rapidement.
Et ceux afin de définir les droits de garde et le montant de la pension alimentaire.
De cette façon, la mère ne dictera pas ses conditions a son unique avantage.
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
Modifié le 10 juin 2019 à 15:36
Si votre patron veut bien témoigner portez plainte pour diffamation.
Si elle vous la laisse 1/2 journée ou une heure sans jugement vous n'avez aucune obligation de lui rendre.
Contactez un avocat rapidement pour faire valoir vos droits
0
Poussin2684 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
10 juin 2019 à 20:43
Oui je lui en ai parlé à mon patron...heureusement que j'ai de bon rapport avec lui ..Comment peut on faire une chose pareille ..? Je sais mais ne pas lui rendre...Je travaille et n 'ai pas de moyen de garde..Sa mère ne travaille pas c'est elle qui la gardais la journée...Et je ne veux pas perturbé ma fille encore plus...Je vais faire appel à un avocat et essayer de trouver une entente avec elle.je suis son père quand même !! Je pense avoir le droit de pouvoir m'en occuper aussi !!
0
Poussin2684 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2019
10 juin 2019 à 20:36
Merci oui c'est ce qu'on me conseille effectivement.. Je vais demander conseil à un avocat aussi parceque je crois que je pourrais pas faire autrement..j espère que ce sera pas trop long..
0