Le père de mes enfants refuse de me donner son adresse

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
- - Dernière réponse : Celiatylio
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
- 11 juin 2019 à 00:35
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu perdu. Séparer du papa de mes deux filles nous sommes passer en jugement fin mars j'ai la garde a pleins temps et lui les as un wk sur deux. Lors du jugement son logement étais trop petit pour accueillir les enfants donc il devais déménager ppur en avoir la garde pendant les vacances.
Il y a 15jours mes filles m'ont appris que leur papa avais déménager, je lui est donc fais rappeler qu'il devais me communiquer sa nouvelle adresse mais il n'y a aucun dialogue il refuse de me répondre même quand cela concerne les enfants. Il les aura ce wk mais je n'ai toujours aucune adresse.
Quelle démarches je peux avoir?et combien de temps a t'il pour me la donner sachant que je ne sais pas quand il a déménager?
Je vous remercie
Afficher la suite 

3 réponses

Kroll0526
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
-
Merci pour votre réponse mais savez vous le délai ou je peux agir car finalement je ne sais pas depuis quand il a déménager.
Merci
Commenter la réponse de Tournesol
Messages postés
16405
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2019
8711
0
Merci
Bonjour,

Est-ce que l'une de vos filles sait lire ?
Si oui, elle devrait être capable de lire le nom de la rue et le numéro du logement !
Kroll0526
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2019
-
Ma plus grande oui mais pour ma part c'est quand même au papa de faire l'effort de là donner. J'ai demander a faire une médiation et la dame m'a demander son adresse donc je voudrais pas que ma fille se trompe.
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2019
0
Merci
Bonjour.
Lorsqu'un ex conjoint déménage et qu'une garde est mise en place par un JAF, il a un mois pour donner sa nouvelle adresse. Sans quoi, il est passible d'une amende. Je pense que vous pouvez vous renseigner auprès du greffier du tribunal de votre ville.
Bon courage.
Commenter la réponse de Celiatylio
Dossier à la une