Harcelement

Mr57 - 10 juin 2019 à 21:32
 Tournesol - 10 juin 2019 à 21:39
Bonjour j'ai 15 ans et pendant un moment ma mère et mon père n'était pas en bonne entente mon père est parti à Nantes pour travailler et ma mère a rencontré une personne pour l'aider à fait ces papiers tout allait bien cette personne étais gentille puis ça fait quelque mois que cette personne est tombé amoureux de ma mère mais ces un amour maladif à t' elle point qu'il harcèle ma mère h24 il l'appelle tout le temps lui demande ce qu'elle fait ma mère n'en peut plus il l'appelle h24 comme si c'était son mari il demande à ma mère si elle a parler à des hommes et la menace d'aller chez nous venir raconter n'importe quoi à mon père et appeler sa sœur et son frère car il a volé des information ,numéro sur le téléphone de ma mère et hier il a menacer de tuer ma mère de lui charcuter le visage et il lui a dit je vais te laisser paralyser et maintenant sors comme ca et bah voir les homme alors que ma mère en aucun cas elle est parti voir des hommes cette personne ma mère ne l'aime pas il a une femme et il bien voir ma mère je ne sais plus quoi fait ni moi ni ma mère ma mère n'en peu plus svp aidez moi j'ai insisté ma mère a porter plainte pour qu'il le renvoi dans son pays mais elle me dit qu'il va venir la tuer svp aidez moi

1 réponse

Bonjour,

Dans ce cas il est urgent d'intervenir et de faire le 3919, pour avoir de l'aide.
1