Vacances avec leur grand mère
Bonjour, voila je viens de me séparé avec ma concubine ,elle vient de m apprendre que sa mère doit partir en vacances avec mes enfants. Je ne suis p...
Bonjour, voila je viens de me séparé avec ma concubine ,elle vient de m apprendre que sa mère doit partir en vacances avec mes enfants. Je ne suis p...
Bonjour, Je suis divorcer du père de mes enfants. Je souhaiterai avoir une mesure d'éloignement et inscrire en urgence mon fils a la crèche pour q...
Bonjour, Mon mari et moi avons acheté une maison il y a 6 mois. Il me quitte. Lors de cet achat nous avons payé les frais d’agence et de notaire avec ...
Bonjour, Voilà je suis lycéenne en classe de première j’ai 18 ans mes parents m’ont mise à la porte ça fait un mois que je vis chez la maman de ma m...
Bonjour, Mon fils, divorcé, non déchu de ses droits parentaux, est allé voir sa fille à son activité de poney. Sa fille lui a envoyé un message ; ...
Bonjour, J’ai été reconnu par un homme qui n’est pas mon père biologique. J’ai appris cela à 47 ans. J’ai retrouvé mon père biologique qui souhaite ...
Bonjour, Je me suis mariée en Espagne et j aimerais faire reconnaître mon mariage Quel sont les formalités
Bonjour, Est cê que il faut un certifiat de capacité pour un homme que vivre en France se marié avec une femme maroquaine. Lê mariage será Au Maroc.
Bonjour, Depuis plusieurs années, mes relations avec mes parents et mon frères ont changés. J'ai l'impression que mes parents ne font plus attention...
Bonjour, Mon femme ne veut pas me donner la garde d'un week end sur 2 comme convenu jusqu'au jugement. Je travaille et souhaite avoir la garde de...
Bonjour, Je suis un jeune marocain sans papier qui vis en France. Je vx me marié avec une italienne qui vis en France. Est-ce que c'est possible de ...
Bonjour, Mon fils est en garde alternée depuis près de 5 ans, nous n'étions pas marié et son père a refusé que nous passions devant le juge. Je suis...
Bonjour, Je ne sais pas comment dire à mon père que je ne veux plus aller le voir Vous pouvez vous m’aider svp et me donner des truque de commen...
Bonjour, Cela fais maintenant 3 samedi qu'un copine a moi de 16 ans est laisser seule chez elle sans clé , ni moyen de communication, ni moyen de so...
Bonjour, J’aimerais savoir si il est possible de demander une date de mariage tout en étant mineur,la date serais donc demander pour après mes 18ans...
Bonjour* Suite à un jugement jaf je devais verser une pension de 200€ à ma fille majeure résidant chez sa mère mais à partir de sa rentrée en unive...
Bonjour, J’ai passé une épreuve hier , dans les 10 derrières minutes j’ai parlé à ma voisine pour lui signaler qu’il fallait qu’elle remplisse l’ann...
Bonjour, les parents de ma petite fille sont fachés avec moi cela fait trois ans et demie que je ne l'a vois pas comment faire pour la voir
Bonjour, Actuellement mon ex femme perçoit une pension en saisie alimentaire alors qu'elle n'y a plu droit depuis deux mois.Comment récupérer cet ar...
Bonjour, je suis divorcé depuis maintenant 3 ans et un nouveau problème se pose avec mon ex-femme. Nous avons divorcé par consentement mutuelle et ...
Bonjour, Je vous écrit car les services sociaux mon enlever mes 3 s'enfants qui on 10 ans 9 ans et bientôt 6 ans on m'a acusser de maltraitance et q...
Bonjour, Mon épouse est sous tutelle. Si le juge accepte la mise en vente de notre bien immobilier (habitation principale achetée en commun), pou...
Bonjour, Mon. Fils 20 ans est apprenti est à demandé à son père de lui verser directement la pension alimentaire que je percevais Puis je lui dem...
Bonsoir , en janvier 2019 je demandais la baisse de la pension alimentaire versee a mon ex mari ( pour 1 Garcon de 20 et une fille de 18 ans)Non p...
Bonjour, Mère est française elle est mariee le 16/12/2006 a 10h40mn a Versailles(Yvelines) a mr marcel le bloas, elle se nomme gbouaouli epse le bl...
Bonjour, J'espère que je suis au bon endroit, dans le cas contraire veuillez m'en excuser. J'ai quitté mon compagnon suite à plusieurs fait de viol...
Bonjour, Je me suis marié sans contrat de mariage. Ma femme dispose d'une épargne salariale et d'une épargne personnelle alimentées par ses salaires...
Bonjour, Est-il possible d'ajouter le nom de famille de la mère au nom de famille d'un enfant à la suite du divorce des parents ? Quelles sont les f...
Bonjour, J'ai eu un jugement le 16 novembre 2018 et dans le verdict il es indiquer que les droits du père sont sous réserves. Que veux dire cela et ...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin de renseignement,je souhaite me séparer du père de mes 2 enfants(2 et 7 ans) , nous nous supportons plus...
Bonjour, Je suis la mère d'un garçon de 4 ans ya quelques jours ma mère et tomber malade à l'étranger et je souhaite aller voir avec mon fils au Ma...
Bonjour, Le jugement précise que "le père recevra l'enfant la première fin de semaine paire du mois et toute les fins de semaines impaires de chaq...
Bonjour, Je suis divorcé avec 2 enfants qui vivent chez leur mère, ma fille aînée a émit le souhait de venir vivre chez moi à partir de la rentrée s...
Bonjour, J aimerais savoir si la Gendarmerie peut accompagner mon fils pour voir son fils qui vit actuellement chez sa maman en attente du jugement ...
Bonjour, Cette année pour l'ascension, les enfants bénéficient d'un pont de 4 jours (jeudi de l'ascension + vendredi + weekend). J'ai la garde to...
Bonjour, Je suis français vivant en France et ma fiancée taiwanaise vivant a taiwan. Elle est enceinte de 3 mois et nous souhaitons nous installer ...
Bonjour, J'ai acheter un tracteur tondeuse neuf l'an passer. C'est moi qui l'est payer mais la facture est au nom de mon ex conjoint. A qui appartie...
Bonjour, Mon fils est actuellement en conflits avec la maman de son fils .Je précise qu il n'a pas vu son fils depuis fin Décembre 2018 et que cette d...
Bjr je sais pas les démarches qui faut faire pour divorcer
Bonjour, Ma mère doit impérativement entrer sur un foyer logement pour son confort et sa sécurité (elle vient de tomber et est restée seule à terre...
Bonjour, Mon ex conjointe part au Maroc cette été avec ma fille elle t elle besoin de mon accord parental pour quitter le territoire français ou ave...
Bonjour, Bonjour , alors peut être que vous pourriez m’aider , donc voila ja un fils qui viens d’avoir 21 ans il travail depuis bientôt 2ans gagne u...
Bonjour, Le pere de mes filles vient de se séparer de sa compagne. Il vit avev une autre. Cependant il veut que son ex prenne les filles le vendredi...
IBonjour, Le papa de mon bb refuse de payer la pension alimentaire depuis bientôt 4 mois. Il me dit "qu'il n'est pas obligé de payer" et d'aller me ...
Bonjour, Bonjour, J’ai 3 fils, de 6, 4 et 3 ans. Avec leur père, nous sommes séparés depuis 1 ans 1/2. Nous fonctionnons en garde partagée, il le...
Bonjour, Je suis en instance de divorce. Mon avocat m ma demandé 7200 euros pour un divorce. Premier versement de 4000 euros et le reste en mensua...
Bonjour Je suis séparé de la mère de mes filles (mia 6 ans et lina 5 an)depuis 2016. Une décision de justice à ma demande à été effectué et j'ai la ...
Bonjour, est ce que le livre de familles en français ai bon ou pas
Bonjour, Sur Légifrance, ils disent que le consentement à l'adoption pour un adulte majeur peut être signé devant un notaire français ou étranger. D...
Bonjour, je me suis marié en Algérie et j'ai envoyé mon dossier à Nantes mais il me demande tout mon livret de famille algérien en français comment je...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.