Gestion du patrimoine d'un majeur sous curatelle renforcée
vahilady
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
-
7 juin 2019 à 11:37
vahilady Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 9 juin 2019 à 12:10
vahilady Messages postés 10 Date d'inscription lundi 29 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2019 - 9 juin 2019 à 12:10
A voir également:
- Gestion du patrimoine d'un majeur sous curatelle renforcée
- Patrimoine mélenchon 2023 - Guide
- Afedim gestion avis - Forum Louer un logement
- Ste de gestion administrative virement ✓ - Forum compte bancaire
- Prodémial gestion patrimoine avis - Forum Placements financiers
- Mon fils majeur se drogue que faire - Forum garde d'enfants
2 réponses
vahilady
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2019
9 juin 2019 à 12:10
9 juin 2019 à 12:10
Merci mais le juge n’est pas une option
Lors de la 1ère audition il impose un logement « pérenne » cad ni chez ma sœur ni chez moi donc en résidence sénior
Pour ma mère EXCLU : finalement elle viendra « en vacances avec moi »
Donc trouver un appartement mais pour ce faire il faut qu’elle vende d’abord sa maison (on n’est pas milliardaire)
Pas de problème pour ce juge : en attendant de vendre la maison a mère n’a qu’à prendre un
crédit-relais…..à 86 ans !!! Pour info le seul placement que la banque accordait à ma mère il y a 3 ans c’était une assurance obsèques
Donc merci d'avance de m’envoyer textes ou jurisprudence sur le sujet
Bon dimanche
Lors de la 1ère audition il impose un logement « pérenne » cad ni chez ma sœur ni chez moi donc en résidence sénior
Pour ma mère EXCLU : finalement elle viendra « en vacances avec moi »
Donc trouver un appartement mais pour ce faire il faut qu’elle vende d’abord sa maison (on n’est pas milliardaire)
Pas de problème pour ce juge : en attendant de vendre la maison a mère n’a qu’à prendre un
crédit-relais…..à 86 ans !!! Pour info le seul placement que la banque accordait à ma mère il y a 3 ans c’était une assurance obsèques
Donc merci d'avance de m’envoyer textes ou jurisprudence sur le sujet
Bon dimanche