Mariage par interet

Résolu
Imchoum - 10 juin 2019 à 16:56
 Ben - 11 juin 2019 à 14:05
Bonjour,
Je veux partager une mauvaise expérience et savoir que doit je faire pour retirer les papiers à ma femme.
Avant de me marier, ma femme avait un copain qui a traverser par l Italie sans papier et atterri à Lyon. Jenai pas prit le temps de bien la connaître.
Mon oncle et ma tante m avait prévenu " ne te marie pas avec elle, elle veut rejoindre son copain en France et se servir de toi comme passeport". Malheureusement je ne les ait pas écouter et prit le risque dème marier.
À son arrivée en France,elle m'a fait vivre un enfer me parlait très mal agressive et voulait vivre comme une princesse. Je lui ai tout donner, fait travailler avec moi à l usine acheter voiture.. Elle n à jamais voulu m aider à payer une facture ou participer aux frais du ménage. Je payait tout. Elle cuisine jamais. Une princesse...
J ai garder patience. En octobre 2018 des qu'elle a obtenu ses papiers de 10 ans direct elle a demandé le divorce prétextant vouloir vivre près, de sa famille dans le sud à Toulon.
Desqu elle a déposer le dossier du divorce elle s est mise, à aller tout les week-end à Lyon soit disant pour aller voir son frère. En fait elle allait rejoindre son copain à Lyon et coucher avec lui.. J ai commencé à la surveillé et découvert que son ex copain était installé à Lyon.
Avant de demander le divorce elle a demandé à un avocat comment faire pour que mon mari ème retire pas les papiers. Il lui répondu tomber en enceinte sur le sol français.
Elle a tout fait pour être enceinte et me cacher sa grossesse.
Le divorce est en cours et j ai découvert sa grossesse par son médecin qui m à appeler. Maintenant elle est partit s'installer a Lyon dans un studio, cherche un appartement avec son copain plus grand. Elle est enceinte d une autre personne quoi alors que le divorce n est pas officielle.
Je veux lui retirer les papiers car elle ne mérite pas de rester en France. Elle m a utiliser comme passeport.
Que doit faire malgré que mo' histoire est compliqué. Merci

5 réponses

Bonjour

Vous avez pris votre avocat ? sinon vous attendez quoi, parce que là elle a quitté le domicile et c'est elle qui demande le divorce. Il faudrait peut-être savoir si l'enfant est de vous ou pas après sa naissance , parce que l'avocat ne lui a pas dit ce que vous écrivez

Avant de demander le divorce elle a demandé à un avocat comment faire pour que mon mari ème retire pas les papiers. Il lui répondu tomber en enceinte sur le sol français.  Elle est enceinte d une autre personne quoi alors que le divorce n est pas officielle. 


Qui vous dit que l'enfant n'est pas de vous pour le moment, le copain l'a reconnu ?



Cdt
3
On a plus de rapport depuis qu on a entamer la procédure de divorce.
0