Retrouver un membre de la famille

Hm9lyhh Messages postés 4 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelque jours j’ai appris que javais 1 frère de 18 ans et 1 sœurs de 14 ans j’aimerais énormément les rencontre j’y pense tout le temps sa me prends beaucoup la tête, je voulais savoir si certaines personne sont dans le même cas que moi et si il peuvent m’imformer de ce que je pourrait faire ou comment
Merci beaucoup

2 réponses

Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 044

Bonjour,

Et toi-même, quel âge as-tu ?
0
Hm9lyhh Messages postés 4 Statut Membre

J’ai 16 ans
0
Energizor Messages postés 32695 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 044

Et qu'est-ce qui t'empêche de prendre contact avec ton frère ou ta sœur sur les réseaux sociaux, ou par téléphone ?
0

Je suis d’origine russe, se qu’il m’empêche d’être en contact avec eux c’est que j’ai été séparée de mes frère et sœurs à l’age de 5 mois et que je suis arriver en France à l’âge de 5 ans car j’ai été adopté je n’ai aucune informations sur eux juste leurs prénoms rien d’autre
0

A 16 ans, tu ne peux pas entamer les démarches seul.
Tes parents adoptifs ne peuvent pas te donner plus d'information sur tes parents biologiques ? (nom de famille, ville...)
Et est-ce que tu sais lire et écrire le russe ?
0

Si j’ai quelque informations de où ils ont habiter durant tout ce temps mais je ne sais pas où ils sont actuellement et je sais ni lire le russe ni l’écrire
0

Alors essaie de trouver quelqu'un qui fait du russe et qui t'aidera déjà à chercher sur les réseaux sociaux.
0