Maltraitance, sante de mes enfants en danger

SOS - 19 sept. 2019 à 15:28
Energizor Messages postés 25692 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 - 19 sept. 2019 à 16:03
Bonjour,
j ai deux enfants, j ai quitter mon domicile en urgence avec mes enfants avec l 'aide du CMP de mon village.
malgré tous les éléments que j'ai pu apporter au JAF concernant la maltraitance psychologique et physique sur mes enfants, le juge a autorisé le père a venir récupérer les enfants 1 fois tout les 15jrs il a le droit de les prendre seul sans personne pour le surveiller. mes enfants sont terrifiés a l’idée de partir avec lui mon fils fait de l’encoprésie suite a la violence de son père!!
son état c’était amélioré depuis que nous sommes partie du domicile conjugal malheureusement la seul idée qu 'ils doivent retour voir leur père les transformes, crise de nerfs pleur la semaine avant la visite deviens un cauchemar pour tout le monde.

suis je dans mon droit si je ne présente pas mes enfants a leur père, est que je vais a la gendarmerie pour déposé une car j'ai peur pour mes enfants
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25692 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mai 2024 19 196
19 sept. 2019 à 16:03
Bonjour,

"suis je dans mon droit si je ne présente pas mes enfants a leur père"
Non. Vous ne respectez pas le jugement.
Le risque, c'est que le père porte plainte contre vous pour non-présentation d'enfant : c'est un délit qui peut être puni de 1 an de prison et 15000 € d'amende (article 227-5 du Code pénal).
0