Pas d'avocat / Pas d'AJ

SandraG - 20 sept. 2019 à 13:34
 SandraG - 20 sept. 2019 à 15:11
Bonjour,
"L'ex-femme" de mon conjoint fait à nouveau appel du dernier jugement qui a toujours été débouté (Abandon du domicile, de l'enfant, faux témoignages, dommages et intérêts 50'000.- etc). A ce jour, plus possible de payer les frais d'un avocat et ne peut prétendre à l'Aide Juridictionnelle alors qu'il faut être représenté. Quelles sont les maigres possibilités qu'il lui reste? S'il ne peut être représenté ce jour la, que se passera t il pour lui?
Merci d'avance.
Sandra G.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Que vous dire à part négocier avec l'avocat pour un échelonnement de la dette ou prendre un prêt.
Si Mme ex à l'aj elle s'en fiche et peut faire durer le plaisir.
0
Il peut aussi demander à ce que Mme soit condamnée aux dépens, voire réclamer des dommages et intérêts pour procedure abusive, mais rien ne dit que ça marchera et de toute façon il devra faire les frais d'avance de son avocat.
0
Bonjour,
Merci pour ces tristes réponses, effectivement elle va faire durée le plaisir mais on ne peut plus assurer l'échelonnement de l'avocate depuis un an, impossible le prêt, situation financière catastrophique, on vient de recevoir cet énième appel, on va voir si l'avocate accepte quand même. Encore Merci à vous.
0
Toto35th > SandraG
20 sept. 2019 à 14:20
Désolé et croyez- bien que je compatis mais hélas cela ne vous aide pas.
Je vous souhaite de vous en sortir et soyez heureuse avec Mr , c'est ce qui compte le plus, un jour vous verrez le soleil, surtout ne baissez pas les bras.
0
Toto35th > SandraG
20 sept. 2019 à 14:24
Éventuellement, une idée qui me vient, faire un regroupement de credit pour faire baisser les mensualités, les taux ne sont pas formidables mais cela permet de donner un second souffle
0
On s'accroche, merci de votre soutien, mais les années passent (8 ans pour mon propre divorce) et je ne peux que constater l'ampleur. Vivement que la roue tourne. Effectivement le regroupement de crédits, à voir aussi.
0
Toto35th > SandraG
20 sept. 2019 à 14:39
Et puis lorsque Mr passera en appel surtout qu'il demande la condamnation aux depens (s'il gagne) voire demander des dommages et intérêts pour procedure abusive. Ca ne mange pas de pain, ne lui nuira pas et s'il obtient quelque chose ce sera toujours cela de gagné et peut-être calmera Mme.
0