Divorce en cours

Chris - 20 sept. 2019 à 20:55
 Chris - 20 sept. 2019 à 21:03
Bonjour,
J’aimerais demander à mon avocat un justificatif de divorce en cours pour me trouver un logement pourriez-vous m’aider à le formuler s’il vous plaît , je vous remercie par avance

1 réponse

fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
20 sept. 2019 à 20:57
Bonsoir,

L'avocat ne fournit pas de tel certificat, tout simplement car il pourra simplement dire qu'une procédure judiciaire est en cours au jour de l'attestation, mais pas que la procédure ira à son terme...
0
Bonsoir , Merci de votre réponse mais en fait c’est un peu compliqué ma situation car ma maison ne se vend pas et elle m’avait dit si dans les 3 mois la maison ne se vend pas je vous ferai un justificatif pour vous trouver un logement mais je ne peux plus attendre c’est vraiment invivable de vivre ensemble..
0
fanchb Messages postés 513 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2024 187
20 sept. 2019 à 21:01
Vous pouvez appeler votre avocate pour lui demander de réaliser une telle attestation, mais je doute franchement que le bailleur prenne en considération une telle attestation...
0
En fait ils veulent juste un justificatif comme quoi je suis bien en cours de divorce
0