Menaces de chantage sur ma vie privée
Grard13
-
28 mars 2018 à 16:32
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 19 sept. 2019 à 16:17
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019 - 19 sept. 2019 à 16:17
A voir également:
- Menaces de chantage sur ma vie privée
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Modèle lettre acceptation bénéficiaire assurance-vie - Guide
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
Bonsoir
Sauf que le notaire se moque éperdument de vos petits soucis familiaux, et en outre il n'est pas juge, la seule chose qu'il peut faire c'est un pv de difficultés suite à vos propositions et mettre le dossier de coté en attendant une décision de justice.
Au passage, votre frère n'a plus à habiter la maison, sans payer d'indemnités d'occupation aux autres mais ce à condition qu'on lui fasse la demande officiellement.
L'avantage du jardin et de la piscine c'est un peu ridicule.
Quand on a une double vie on ne laisse pas trainer ces choses sur un ordinateur...
Je doute sérieusement du piratage, vous avez du manquer de prudence surtout.
Elle peut se contenter simplement d'insinuer, c'est parfois juste suffisant pour déclencher un divorce.
Cdt
Sauf que le notaire se moque éperdument de vos petits soucis familiaux, et en outre il n'est pas juge, la seule chose qu'il peut faire c'est un pv de difficultés suite à vos propositions et mettre le dossier de coté en attendant une décision de justice.
Au passage, votre frère n'a plus à habiter la maison, sans payer d'indemnités d'occupation aux autres mais ce à condition qu'on lui fasse la demande officiellement.
L'avantage du jardin et de la piscine c'est un peu ridicule.
Quand on a une double vie on ne laisse pas trainer ces choses sur un ordinateur...
Je doute sérieusement du piratage, vous avez du manquer de prudence surtout.
Elle peut se contenter simplement d'insinuer, c'est parfois juste suffisant pour déclencher un divorce.
Cdt
Utilisateur anonyme
28 mars 2018 à 17:08
28 mars 2018 à 17:08
C'est très compliqué votre situation...
Vous devriez aller déposer PLAINTE, pas une main courante qui n'est qu'une déclaration classée sans suite.
Sinon, votre sœur n'a pas de preuve officielle de votre "double vie" puisqu'elle n'est pas censée être au courant de cela, à part si elle a en effet piraté vos comptes informatiques, ce qui est condamnable.
Prenez contact avec un notaire et avec un avocat surtout, avant que la situation ne s'envenime encore plus.
Bon courage à vous
Vous devriez aller déposer PLAINTE, pas une main courante qui n'est qu'une déclaration classée sans suite.
Sinon, votre sœur n'a pas de preuve officielle de votre "double vie" puisqu'elle n'est pas censée être au courant de cela, à part si elle a en effet piraté vos comptes informatiques, ce qui est condamnable.
Prenez contact avec un notaire et avec un avocat surtout, avant que la situation ne s'envenime encore plus.
Bon courage à vous
LucilleM6
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2019
18
19 sept. 2019 à 16:17
19 sept. 2019 à 16:17
Bonjour, votre histoire m’intéresse fortement. Je ne sais pas si elle est résolue. Dans le cas contraire, dans le cadre d'un reportage nous pourrions vous apporter des conseils (sans pour autant dévoiler votre identité). Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
A bientôt,