Futur parents âgée de 20ans bessoin d'aides rapidement

Alexetshahyne - 19 sept. 2019 à 22:36
 Alexetshahyne - 20 sept. 2019 à 13:26
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple âgés tout deux de 20 ans actuellement ma femme attend un petit bébé elle et a 2 mois déjà de grossesse nous venons de nous installer sur Orléans il y a peux de temps nous avons loué un logement sur un site appelé roomlala qui consiste à louer sont logements pour des semaines ou des mois et le propriétaire de l'appartement et souvent la.
Le soucis et que nous n'avons pas de bails ou de papier a notre noms BREF nous n'avons AUCUN papier mise à part la réservation sur le site roomlala
Nous avons réserver du 09/08/2019 au 09/09/2019 donc pour 1 mois et on c'étais mis d'accord avec le propriétaire pour payer fin septembre et au dernier moment il a décidé qu'on devais payer debut septembre le soucis ses que on ne peut pas ils nous a donc dit aujourd'hui que nous avons 24h pour trouver une solution si non sans il nous mettrait a la rue sauf que trouver 650€ en 24h cela ce trouve très très très compliqué sauf que n'oubliez pas que ma femme et enceinte de 2 mois et que nous avons peu de ressource alors nous ne savons pas quoi faire si des personnes d'entre vous pouvez nous aider svp nous sommes d'Orléans nous avons bessoin d'aides svp

3 réponses

Bonsoir,

Il faut demander de l'aide à vos parents, frères, sœurs, etc.... de votre côté et de celui de votre copine.
1
Alexetshahyne
20 sept. 2019 à 03:43
Malheureusement de ce coter si ses assez délicats car la relations avec mais parents n'est pas bonne et le père de ma copine n'est pas au courant qu'elle et enceinte car la situation entre lui et moi et compliqué
0
Allez voir une assistante sociale, elles connaissent bien ces problèmes , c'est pas un forum qui va financer votre logement .
" n'oubliez pas que ma femme et enceinte de 2 mois "
Une femme enceinte de 2 mois peut encore travailler quelques mois .
1
Alexetshahyne
20 sept. 2019 à 03:43
Oui nan mais je suis d'accord hyn mais je demande des renseignements sur les aides etc pas qu'on me finance mon logement sur un forum comme tu dit
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
20 sept. 2019 à 09:34
bonjour,

pour moi à part les mimina sociaux et l’assistante sociale il y a rien d'autre.

mais sous 24h il y a les arnaques...
0
Alexetshahyne
20 sept. 2019 à 09:51
Les arnaques comment ?
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 389
20 sept. 2019 à 09:57
"prêts rapides " en échange d'argen , chèques volés etc

faux job
0
Alexetshahyne
20 sept. 2019 à 10:00
Ah oui... je pense que ma femme ne serra pas du tout partante pour
Mais la on va déjà faire le maximum coter assistante sociale etc..
0
Alexetshahyne
20 sept. 2019 à 13:26
On et aller voir une assistante sociale elle ne peut rien faire pour on en revient pas elle nous a complètement démoralisée
0