Refus de vente

gessguen Messages postés 12 Date d'inscription mardi 28 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2020 - 21 sept. 2019 à 09:53
 N - 21 sept. 2019 à 16:59
Bonjour,j'ai été désignée par le tribunal tutrice de ma mère,ses moyens financiers ne pourront pas à court terme regler l'epahd,le juge des tutelles m'autorise à vendre ses biens mobiliers et immobiliers,le hic leur mere refuse de communiquer l'adresse de mes nièces, je suis perdue,je ne vois pas quelle procedure employer ,soit pour enclencher une vente ,soit une procédure d'aide sociale merci de vous pencher sur ce cas bonne journée

1 réponse

Bonjour,
,le hic leur mere refuse de communiquer l'adresse de mes nièces : c'est pas clair.
Je comprends votre sœur ne veut pas vous donnez l'adresse de vos nièces. Mais pourquoi avez vous besoin de leur adresse ???
Cdt.
0
Désolé, effectivement ceci n'est pas clair,mon frère est décédé depuis 12ans,depuis les liens se sont interrompus,sa veuve ma belle soeur,ne veut pas communiquer l'adresse de ses filles ,héritières de la part de leur père, leur accord est obligatoire pour la vente du bien j
0