Harcelement (Togo)

-
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis dans le même cas que toi mais en pire,je me fais harceler,j'ai failli me faire violer et tout juste parce que j'ai fais confiance a un mec et les pires c'est que tout ces potes ont les fotos et ils menacent de coucher avec eux sinon ils les publieront... mes parents le savent mais ne savent pas que je me fais harceler. ma mère et mon père en souffriraient et ils ont une sante fragile. comment puis je faire?
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
35573
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
1705
2
Merci
Salut,

Il faut porter plainte au plus vite à la police ou à la gendarmerie, ce que font ces gens est très grave.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25802 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Pierrecastor
Messages postés
35573
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
1705 -
Ca ne change rien à mes conseils. Mineurs ou non, leurs actes sont graves.
Pierrecastor
Messages postés
35573
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
1705 > Lyv31 -
Ca, ça change effectivement beaucoup de chose. N'ayant aucune idée du fonctionnement judiciaire du Togo ni des risques que prendrait une fille témoignant de ce que vous avez vécu, je suis complétement démuni niveau conseil. A part en parler avec vos parents si vous avez toute confiance en eux quand à leur réaction, je ne peux pas plus vous aider. Vraiment navré.
> Pierrecastor
Messages postés
35573
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
-
merci quand meme
Commenter la réponse de Pierrecastor
0
Merci
bon je vais résoudre mon problème avec l'aide de mon frère qui est dans les études de droit... Merci pour m'avoir porter de l'aide
Pierrecastor
Messages postés
35573
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 octobre 2019
1705 -
Merci pour le retour, n'hésitez pas à repasser donner des nouvelles et bon courage à vous.
Commenter la réponse de Lyv31
Dossier à la une