Divorce garde

nad - 19 sept. 2019 à 15:22
 Toto35th - 19 sept. 2019 à 17:47
Bonjour,
jai 3 filles je suis en pleine séparation et j'entame une procédure de divorce pour un mari qui a été violent manipulateur et j'en passe.
je pensais que mes filles se sentiraient plus apaisées une fois parties quand elles verraient leur père les week end et au final ma derniere qui à 7 ans ne jure que par lui fait des crises pour aller chez son père je ne sais pas si il ya manipulation mais je sais qu'il s'est énormément victimiser en leur disant de ne pas l'abandonner etc etc du coup je ne sais pas quoi faire?dois-je la laisser y aller autant qu'elle veut?
et tant que le divorce et droit de garde n'est pas posé je ne peux rien dire ou faire.

2 réponses

Bonjour,
Votre fille veut aller chez son père et alors?
Ne la mêlez-pas à votre conflit parental.
Vous dites être en procédure de divorce ,donc attendez la décision du jaf qui formalisera tout cela
0
Non il n’y a aucun souci à cela elle Iva d’ailleurs mais j’essaie juste de comprendre pourquoi elle me renie totalement et si quelque part je ne devrais pas obligé son père à ce qu’il y ait un cadre bien délimité plutôt que ce soit aléatoire
0
Obliger? non et ceci tant qu'il n'y a pas de décision judiciaire.
Les parents se servent trop souvent de leurs enfants pour régler leurs conflits personnels, hélas.
0