Compte bancaires cacher
Catslove
-
Catslove -
Catslove -
Bonjour
Mon mari souhaite divorcer sans juge
Mais me cache l'ouverture de deux autre comptes bancaires qu'il a effectuer dont je n'ai aucunes connaissance des montants qui y sont ou y seront. Il militaire en détachement pendant un an pour devenir civil. Celui ci touchera en plus sa pension de retraite militaire a l' issu de ces un an. Comment l'obliger a être honnête la dessus
Mon mari souhaite divorcer sans juge
Mais me cache l'ouverture de deux autre comptes bancaires qu'il a effectuer dont je n'ai aucunes connaissance des montants qui y sont ou y seront. Il militaire en détachement pendant un an pour devenir civil. Celui ci touchera en plus sa pension de retraite militaire a l' issu de ces un an. Comment l'obliger a être honnête la dessus
A voir également:
- Divorce compte bancaire caché
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
3 réponses
Bonjour,
Puisque vous savez qu'il détient deux comptes bancaires, lui demander un relevé des ces comptes.
Puisque vous savez qu'il détient deux comptes bancaires, lui demander un relevé des ces comptes.
Catslove
Il refuse tout simplement de me montrer ces comptes. Et les relevés n'arrivent plus a la maison. Ce qui me prouve qu'il cache bien quelque chose puisqu'avant j'y avait accès sans problème.
Toto35th
>
Catslove
Peut-être refuser le divorce par consentement mutuel mais le faire via un jaf, ceci afin que vous ne soyez pas lésée
Catslove
C'est une idée a laquelle j'ai pensé