Chance a l appel apres decision du JAF

Marlenelep - 1 janv. 2020 à 23:53
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 2 janv. 2020 à 13:15
Bonjour,
Voila je me suis séparé du pere de mes enfants il y a 9 mois jai fait une requeye pour pouvoir repartir avec dans ma région natal a 400 km du papa. Entre 2 le papa me fait une assignation pour qu'il est la harde des enfants.
Lors de l'audience mon avocate ma tres peu défendu, elle bafouiller alord que la sienne était un requin
Resulat de l'audience le 30 décembre.... Il a la garde des enfants (ils non que 4 ans et 17 mois????????????????????????)
Comment edt ce possible, "vu la séparation difficile a vivre pour un enfant il est préférable qu'ils reste la ou ils vivent depuis leur naissance"!!!!!
Je vais faire appel de la décision, mais jai tres peur de nouveau de revivre cette décision négative
Ai je mes chances
Aider moi merci

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
2 janv. 2020 à 13:15
Bonjour

le parent qui déménage loin est souvent défavorisé

Ensuite il faut regarder la situation
Au regard de la situation qu'est ce qui justifie que vous ayez plus de droit que le papa ?

en plus d'éloigner les enfants de leur autre parent, qui lui n'est pour rien dans ce déménagement lointain
cela changerai en plus toutes leurs habitudes, scolarité, (ou modalité de garde pour les plus petit), logement...
Avez vous déjà un logement, suffisamment grand dans votre nouvelle ville ?
0