Divorce consentement mutuel compliqué

Kandou - 30 déc. 2019 à 18:39
 Kandou - 30 déc. 2019 à 18:41
Bonjour,
Je suis depuis septembre en procédure de divorce avec mon ex conjoint.
C'est un divorce simple sans enfant sans bien immo.
Faute d emplois du temps correspondant et afin d accélérer la procédure, nos avocats ont accepté de nous faire signer chacun de notre côté la convention.
Je suis allée la première après le délai de 15 jours signer.
C'était il y a bien 10jours déjà... inquiets car sans nouvelles de son avocat mon ex conjoint l'a contacté lui demandant si il pouvait comme convenu venir signer à son tour.
Et la surprise nous pensions que Mon avocate envoyait directement en recommandé les papiers mais non...
D après son avocate à lui ils sont au tribunal de notre ville qui vont lui envoyer ensuite...
Nous ne comprenons plus rien car dans ce type de procédure amiable on nous as informé que les parties intéressées sont les 2 avocats et le notaire choisi.
Sauriez vous m'éclairer un peu car ça traîne ça traîne! Chaque fois une nouvelle étape inconnue! On ne nous as rien expliqué on découvre...
Et moi qui ai besoin assez urgemment d acheter un bien immobilier je suis bloquée.
Merci à vous.

1 réponse

Je précise que nos avocats nous ont proposé de signer chacun de notre côté en aucun cas nous ne l'avons imposé.
merci cordialement
0