Annulation de mariage pour mariage gris

Leyna - Modifié le 3 janv. 2020 à 16:59
Aziza.bour Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 3 janv. 2020 à 16:51
Bonjour,
Je suis dans une vraie situation délicate, mon époux a quitté le domicile conjugal en me bloquant de tout. Il m’a bloqué des appels téléphoniques, les réseaux sociaux et même demandé à sa famille de ne pas m’adresser la parole.cela va faire un mois. Il a pris ttes ces affaires et quelques affaires qui m’appartenaient également. Cela fait 1 an qui a obtenu son titre de séjour de 10ans et me l’avait caché pdt un moment et son comportement à changé du tout au tout en un claquement de doigt je reconnais plus la personne limite une double personnalité. Il me rabaissait, m’insultait et parlait en mal de ma famille surtout mes parents alors que mes parents étaient adorables avec lui. Ils l’ont hébergé pdt 1an à son arrivée d’Algérie car on avait par encore d’appartement. A chaque fois il me repoussait aider-moi svp pour déclarer un mariage gris avec annulation de mariage et en espérant qu’on puisse lui retirer les papiers. Quels sont les demarches a effectuer ? Help ????????????

1 réponse

Aziza.bour Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022
3 janv. 2020 à 16:51
Bonjour,
Si tu n'as pas d'enfants, tu dois rapidement te prendre à la préfecture et au commissariat déposer une main courante et dire que tu as été victime d'un mariage gris.
Bon courage, c'est terrible comme situation.
0