Demande d'enquête

Signaler
-
BCak
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
-
Bonjour, je m'oriente vers car depuis le 1 novembre avec ma compagne nous sommes séparés. Nous avons un enfant en commun. Je sais qu'elle vie chez un autre homme, et je sais également qu'elle touche le RSA majoré d'un montant de 899euro,et ce déclare mère isolé alors qu'elle vie avec quelqu'un.

5 réponses

Messages postés
76801
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2020
8 847
Ah bon ?
Merci de nous avoir fait part de cette information sur votre vie personnelle ; c'est en effet
très intéressant.

Bonne journée.

--
Messages postés
26900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2020
7 119
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Avez-vous une question particulière ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
11
Bonjour .

Si le "projet" est d'affaiblir financièrement votre ex et , par ricochet votre enfant , je pense , qu'effectivement , vous êtes sur la bonne voie .

Le "bonus" probable , quel que soit le résultat de la dénonciation , sera d'excellentes relations futures qui n'influeront en rien sur votre enfant .
Je trouve illégal le faite de demander des aides dans tous les sens et de ce déclarer seul alors que cette personne et déjà entrain de refaire sa vie
Messages postés
26900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2020
7 119
"Je trouve illégal le faite de demander des aides dans tous les sens et de ce déclarer seul alors que cette personne et déjà entrain de refaire sa vie"

C'est illégal !

Cdt
BCak
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
11
Oui .
Mais ce n'est pas a nous de juger cette femme sur les seules assertions d'un conjoint éconduit .
Il est aussi ILLÉGAL d'accuser sans preuves .
Cdt
GrandCaribou
Messages postés
26900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2020
7 119
Bonsoir BCak,

Quand avez-vous vu dans mon propos la moindre once de jugement ou d'accusation ? Je réponds à une description de faits, qu'ils soient réels ou non ne change rien, les faits décrits sont illégaux. Pas mon intervention.

Cdt
BCak
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2020
11
Nulle part . Je parlais des propos que vous avez cités.

"Je trouve illégal le faite de demander des aides dans tous les sens et de ce déclarer seul alors que cette personne et déjà entrain de refaire sa vie"

Nous avons tous compris que ce n’était pas les vôtres .

Vous lui répondez sur l’illégalité des fausses déclarations
Je lui réponds sur la légalité d'accuser quelqu'un de mentir sans preuve .

Cordialement
Dossier à la une