J'ai 17 ans et je veux arrêter le lycée

mxl29p - 2 janv. 2020 à 00:04
dna.factory Messages postés 24866 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 2 janv. 2020 à 09:23
Bonjour, je me présente je m'appelle Mélody je viens d'avoir 17 ans et je suis en terminale. A l'école je suis une élève plutôt normal si on peut dire sa.. qui a des notes moyennes et un comportement assez banales. Mais malheureusement depuis quelques mois je me sens seul, pas entouré de mes vrai amies qui me tourne le dos. Je suis une fille très anxieuse, très stressée et qui a souvent des crises d'angoisse. J'aimerais bien quitter le lycée car maintenant j'en ai peur (vraiment ) j'ai peur de me sentir seul et de tomber dans la déprime.. j'ose pas en parler a ma mère car je veux pas l'inquiéter mais j'ai besoin de partir de se lycée...
Mais je ne sais pas comment et quoi faire...
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 057
2 janv. 2020 à 02:06
Bonjour,

Tu peux trouver des conseils sur ton ressenti et la façon de le gérer sur :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

Ce n'est qu'un avis personnel mais il serait sans doute bon que tu parles à ta Maman. Les parents s'inquiètent toujours pour leur progéniture, c'est normal. Par contre, la découverte subite d'une maladie ou d'un mal-être les déstabilise et complique leur tâche.

Bon courage.
4