Éviter de payer la maison de retraite a mon père
Résolu
A voir également:
- Éviter de payer la maison de retraite a mon père
- Retraite - Guide
- Combien peut-on gagner en travailler à la retraite - Guide
- Que devient l'usufruit en cas de depart en maison de retraite - Forum Habitation
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Contrat de location de maison pdf - Guide
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 632
2 janv. 2020 à 10:27
2 janv. 2020 à 10:27
Bonjour
Réunissez dès maintenant toutes les preuves que votre père n'a pas contribué à votre éducation dans votre enfance. Vous les présenterez au tribunal si un jour vous êtes assignée pour payer une éventuelle maison de retraite pour votre père.
Quant à l'héritage il suffira de la refuser quand le moment se présentera.
Réunissez dès maintenant toutes les preuves que votre père n'a pas contribué à votre éducation dans votre enfance. Vous les présenterez au tribunal si un jour vous êtes assignée pour payer une éventuelle maison de retraite pour votre père.
Quant à l'héritage il suffira de la refuser quand le moment se présentera.
Bonjour,
En clair, vous préféreriez que ce soient les contribuables qui prennent en charge votre père et votre mère.
J'avoue ne pas avoir tellement envie de payer des impôts pour ces personnes aussi peu intéressantes que vous le dites...
Cordialement, néanmoins.
En clair, vous préféreriez que ce soient les contribuables qui prennent en charge votre père et votre mère.
J'avoue ne pas avoir tellement envie de payer des impôts pour ces personnes aussi peu intéressantes que vous le dites...
Cordialement, néanmoins.
Energizor
Messages postés
25995
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
19 493
2 janv. 2020 à 10:38
2 janv. 2020 à 10:38
Oui, c'est vrai, il y a tellement de destinations follement plus excitantes pour nos impôts : un sous-marin nucléaire tout neuf, des drones ultra-perfectionnés, l'entretien de vieux présidents de la République, etc.
Je comprends ce que vous dites. Moi aussi je paye des impôts et je préférais qu'ils soient dépenser autrement.
Et je n'ai pas dit leurs payer la maison de retraite. Mais que moi j'évite de payer que ça soit quelqu'un de sa famille paye au lieux de moi surtout pour mon père.
J'étais à la rue à l'âge de 14 ans et c'est moi mtn qu'à réussi à sortir de l'eau sans aucune aide de mes parents, qui doit payer pour leurs beaux jours. Mais ça ne va pas être possible donc j'essaie de trouver une solution légal de régler ce problème.
Et je n'ai pas dit leurs payer la maison de retraite. Mais que moi j'évite de payer que ça soit quelqu'un de sa famille paye au lieux de moi surtout pour mon père.
J'étais à la rue à l'âge de 14 ans et c'est moi mtn qu'à réussi à sortir de l'eau sans aucune aide de mes parents, qui doit payer pour leurs beaux jours. Mais ça ne va pas être possible donc j'essaie de trouver une solution légal de régler ce problème.
@Energizor
Certes. Je n'éprouve aucun plaisir à financer les causes que vous nous signalez, mais je paie... J'espère toutefois que notre ami Elo a des raisons vraiment convaincantes d'esquiver ses devoirs, et qu'il n'ait pas à chercher "un truc".
Il semblerait qu'il y ait, au moment de l'entrée en EHPAD et au vu des factures, beaucoup de parents indignes, aux dires de leur progéniture...
Cordialement et avec mes meilleurs vœux.
Certes. Je n'éprouve aucun plaisir à financer les causes que vous nous signalez, mais je paie... J'espère toutefois que notre ami Elo a des raisons vraiment convaincantes d'esquiver ses devoirs, et qu'il n'ait pas à chercher "un truc".
Il semblerait qu'il y ait, au moment de l'entrée en EHPAD et au vu des factures, beaucoup de parents indignes, aux dires de leur progéniture...
Cordialement et avec mes meilleurs vœux.
2 janv. 2020 à 10:54