Divorcer étant sans papier

Midenchi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2020 - 1 janv. 2020 à 00:59
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 1 janv. 2020 à 16:45
Bonjour,
3ans de vie commune et 7mois de mariage , avec mon marié ça ne va plus du tout il me fait du chantage ça je suis sans papier je suis épuisé psychologiquement il a 54 ans mais on dirait 17 ans . Dispute sur dispute pour des chose insignifiantes en plus je suis venu en France irrégulièrement donc il me dit à chaque fois de dégager de chez lui quand il n’y a pas de pain il dit qu’il ne mange pas il fait des ejaculation precauce et ne veut pas aller voir un médecin il m’a pratiquement forcé à me marié avec lui car selon lui pacser on peut faire ce qu’on veut il ne veut pas que je travail je suis nounou et déclare grâce à m’a demandé d’asile car je voulais avoir mes papier par mes propre moyen pas grâce à quelqu’un on s’est connu sur Facebook . Cet ne me violente pas physiquement mais mentalement je n’en peu plus il est complexer à cause de notre écart d’âges je ne peux pas bien m’habiller car il est très jaloux . Selon lui être en couple veut dire plus de vie à soit même . Il n’a pas d’amis je suis donc je suis étouffé je n’ai même pas le droit de regarder la télé tard car il veut que j’aille le couché comme un enfant . Le pire est que jamais il ne me touche en premièr et c’est lui qui veut faire l’amour tout les jours et ça ne dure que 2min moi j’en ai marre de cette situation je sais qu’il m’aime mais il m’a tellement traumatisé que je ressens du dégoût pour lui je ne l’aime plus j’en ai marre qu’il me fasse du chantage a chaque coup donc je veux divorcer moi aussi sauf que je le connais dès que je vais dire ça il va s’excuser et c’est reparti j’aimerais préciser que je n’ai pas mes papier et Je veut divorcer la tête haute sans qu’on me dise que j’ai profité de lui que dois je faire comment avoir un avocat sans papier je ne veut rien de lui je le jure je veux juste la paix car j’ai eu un premier mariage à l’Ages de 16 ans une épreuve très dure de ma vie mais et garçon qui a 9ans et vie avec son père au bled .

2 réponses

Le mieux serait de rentrer chez vous et de demander le divorce.
Ainsi vous pourrez aussi vous occuper de votre fils que vous avez abandonné du coup.
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
1 janv. 2020 à 16:45
Bonjour tout est dit divorce et vous pourrez rentrer au bled vous occuper de votre fils
0