Mon fils veux vivre chez son pere
kat280677
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2020
-
3 janv. 2020 à 14:03
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 3 janv. 2020 à 22:17
ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 - 3 janv. 2020 à 22:17
Bonjour,
mon fils de 12 ans habite chez son père depuis peu jusqu’à maintenant c'est moi qui l'avais à charge car moins de moyen que lui et en garde alterné.
A ce jour la caf me dis que c'est possible de le garde rattaché a mon compte , pour l'instant son père n'a effectuer aucune démarche pour son rattachement .
Que dois je faire informé la caf de la situation ou pas sachant que si je le perd je pers 750€ ( APL prime activité) et me retrouve avec 709€ plus 60€ de pension alimentaire a donner.
Je veux juste être dans la loi et comme personne ne me répond pareil je suis perdu.
merci
mon fils de 12 ans habite chez son père depuis peu jusqu’à maintenant c'est moi qui l'avais à charge car moins de moyen que lui et en garde alterné.
A ce jour la caf me dis que c'est possible de le garde rattaché a mon compte , pour l'instant son père n'a effectuer aucune démarche pour son rattachement .
Que dois je faire informé la caf de la situation ou pas sachant que si je le perd je pers 750€ ( APL prime activité) et me retrouve avec 709€ plus 60€ de pension alimentaire a donner.
Je veux juste être dans la loi et comme personne ne me répond pareil je suis perdu.
merci
A voir également:
- Mon fils veux vivre chez son pere
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Comment dire a sa mere qu'on veut vivre chez son pere - Forum garde d'enfants
- J'ai 18 ans et je ne veux plus aller chez mon père - Forum garde d'enfants
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
1 réponse
ptiboy
Messages postés
5984
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2025
1 124
3 janv. 2020 à 22:17
3 janv. 2020 à 22:17
si tu veut etre dans la loi, déclare à la CAF, que ton fils, ne vit plus chez toi