Bulletin de lycée modifié après le conseil de classe

Résolu/Fermé
benji593 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 10 déc. 2019 à 18:14
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 1 janv. 2020 à 18:31
Bonjour,
Il y a deux ans, lorsque j'étais au lycée, en première, le conseil de classe avait décidé de m'attribuer la mention "encouragements" au premier trimestre. Quelques jours après ce conseil de classe, j'ai eu une discussion assez agitée avec une enseignante. Cette dernière est allée se plaindre auprès du proviseur adjoint du lycée qui a décidé de retirer la mention "encouragements" de mon bulletin sans aucune consultation de qui que ce soit. Ainsi, j'estime que mes chances de réussite dans les affectations vers l'enseignement supérieur ont été réduites de manière injuste et je me demande si un recours ou une action en justice seraient possibles...
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 20216 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 978
11 déc. 2019 à 21:24
Bonjour
bien sur vous avez raison tout peut être prétexte à avoir compensation
prenez un avocat et intentez une action en justice




3