Divorce conjugale

Dana59300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2019 - 31 déc. 2019 à 23:17
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 31 déc. 2019 à 23:21
Bonjour,
Voici ma situation actuelle je me suis marier en octobre 2017 mon ex marié a eu ça carte de séjour puis il a commencer à être agressif envers moi j’ai donc décidé de partir dans le sud j’étais tromatiser par comment il ce conduise renversé moi je manger pas je m’amuser pas je pleurer beaucoup bref du coup j’ai fait une demande de divorce m il ne veux pas divorcer .
Je me suis déclarer séparer à la caf et la monsieur revien vers moi car ça carte de séjour n’est plus bonne après des mois de disparition et veux que je la signe du coup il arceler il s’attaque à mon copin que j’ai rencontré et salit mon image puis en disent au personne qu’il a des photos nue de moi mais je suis sur qu’il en a pas car je ne les jamais laisser me prendre nue en photos mes question et les suivent :
J’ai le droit de porter plainte pour mariage gris ?
J’ai le droit de faire une nouvelle vie avec une autre personne etendonner que je suis déclarer séparer A la caf de mon ex mari ?

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
31 déc. 2019 à 23:21
Bonjour,

"J'ai fait une demande de divorce".
Vous pouvez vous expliquer?
0