Vie invivable cher mes parents j'aimerai partir / Belgique

Lapetitebelge20 - Modifié le 1 janv. 2020 à 21:22
 Lapetitebelge20 - 1 janv. 2020 à 21:08
Bonjour, je m'appelle océane je suis de charleroi en Belgique, avec mes parents c'est lenfer depuis 3 mois c'est devenue pire mon copain venait souvent cher moi a un moment donné mes un jours il mon pris la tête je ne sais pas pourquoi il me disait que je ne finirais pas ma vie avec ect puis j'ai commencer a avoir des critique de ma mère qui me disais que jetait trop grosse que jetait affreuse et entendre sa de sa mère sa fait très mal puis mon père a commencer a s'y mettre a m'insulter moi qui essayait de me défendre Bas j'ai pas tellement réussis a chaque fois que je disais quelque chose il me donnais un coup impeux plus fort jusqu'à se que j'attrape de bleu sur mon bras sur mon ventre il m'insulte constamment de p... Ou de s..... Mon frère qui est très important pour moi voudrai que j'aille cher lui mes il est connu de la justice donc jamais il n'obtiendra ma garde, j'ai une sœur mes elle est la chouchoute de mes parents alors je ne peut rien lui dire n'y lui demande, mon frère et moi avons toujours été ceux à pars, j'aimerai partir de la pour aller habiter cher les parents de mon copain je vais avoir 15 ans penser vous que c'est possible ? Mes jamais il me donnerron l'accord de partir de cher eux, penser vous que il y a une solution ? Merci de répondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 janv. 2020 à 20:49
Bonjour,
Si vous étiez en France on pourrait vous dire que votre projet est impossible sans l'accord de vos parents.
Consultez les services sociaux.
0
Lapetitebelge20
1 janv. 2020 à 20:52
Bonjour, si je fait appel au service sociaux mes parents seront au courant j'avais penser à aller poser la question à la police savoir à quelle age je pouvais partir de cher eux
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2020 à 20:58
Si vous avez des preuves de violence (= des bleus) allez porter plainte.
0
Lapetitebelge20
1 janv. 2020 à 21:00
J'ai des photo mes on ne les vois pas bien, je ne veut pas être dans un foyer où dans un centre je veut aller habiter cher mon frère ou cher mon copain je ne veut pas aller dans un endroit où on minterdirai de voir mon frère ou mon copain vous comprenne ?
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2020 à 21:07
je comprend mais je n'ai pas de solution.
des photos floues ne prouvent rien. il faut un certificat médical ou au moins pouvoir les montrer à la police;
bref vous n'avez aucune preuve de maltraitance;

Attendez des réponses adaptées à la législation belge.
0
Lapetitebelge20
1 janv. 2020 à 21:08
Oui je vais attendre des réponse de la police merci quand même
0