Mon ex veut arrêter la procédure qu'il a lancé.
Macadamia38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2020
-
1 janv. 2020 à 20:08
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 janv. 2020 à 00:49
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 janv. 2020 à 00:49
A voir également:
- Mon ex veut arrêter la procédure qu'il a lancé.
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Arreter l'école a 16 ans caf - Forum CAF
- Mon ex ne veut pas partir de chez moi ✓ - Forum Immobilier
- Procédure riv ✓ - Forum Automobile
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
1 janv. 2020 à 20:25
1 janv. 2020 à 20:25
Bonsoir,
"et aujourd'hui, monsieur m'annonce qu'il souhaite abandonné la saisie."
Ok c'est ce qu'il vous dit. Mais qu'a-t-il fait pour cela ? Quelle preuve vous donne-t-il ?
"Ma question est: ces frais sont ils perdus ?"
Voyez la convention d'honoraires de votre avocat.
Cordialement
"et aujourd'hui, monsieur m'annonce qu'il souhaite abandonné la saisie."
Ok c'est ce qu'il vous dit. Mais qu'a-t-il fait pour cela ? Quelle preuve vous donne-t-il ?
"Ma question est: ces frais sont ils perdus ?"
Voyez la convention d'honoraires de votre avocat.
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
Modifié le 2 janv. 2020 à 00:49
Modifié le 2 janv. 2020 à 00:49
" je lui ai donc demandé de me transmettre une copie lorsque ça sera fait. "
Oui, vous avez bien fait.
"Je n'ai signé aucune convention avec mon avocate, juste donner un chèque d'acompte pour qu'elle s'occupe de mon dossier. À ce jour rien n'a été fais.. "
Donc l'avocat doit être rémunéré. Mais ce qui est dangereux... vous avez versé un acompte sans connaitre le cout et sans signer de convention. Un acompte n'est pas remboursable légalement mais ca peut se négocier si l'autre partie accepte.
Cordialement
Oui, vous avez bien fait.
"Je n'ai signé aucune convention avec mon avocate, juste donner un chèque d'acompte pour qu'elle s'occupe de mon dossier. À ce jour rien n'a été fais.. "
Donc l'avocat doit être rémunéré. Mais ce qui est dangereux... vous avez versé un acompte sans connaitre le cout et sans signer de convention. Un acompte n'est pas remboursable légalement mais ca peut se négocier si l'autre partie accepte.
Cordialement
1 janv. 2020 à 21:00
Il me l'as dis par SMS, et ma dis qu'il souhaite envoyer un courrier, je lui ai donc demandé de me transmettre une copie lorsque ça sera fait.
Je n'ai signé aucune convention avec mon avocate, juste donner un chèque d'acompte pour qu'elle s'occupe de mon dossier. À ce jour rien n'a été fais..